En concert exceptionnel hier soir à Singapour à l’occasion d’un grand prix de Formule 1, Mariah Carey est apparue plus ronde que jamais. Et éméchée. Impossible donc pour la star d’éviter le pire: la chanteuse a chuté sur scène. Pas de doute, Mariah Carey, c’est du lourd. Elle peut chanter sur huit octaves, a vendu des millions d’albums, et sa notoriété ne décroît pas: Mariah Carey reste l’une des chanteuses les plus aimées de la planète. Et si les rumeurs vont bon train sur une éventuelle grossesse, le léger incident survenu hier finira d’alimenter les fantasmes.
Arrivée sur scène avec un verre d’alcool à la main, la chanteuse n’avait pas l’air complètement sobre lors de son concert exceptionnel à Singapour. Une consommation d’alcool qui ne fait guère bon ménage avec les talons hauts dont s’était équipée la star, histoire de grappiller quelques centimètres. De plus en plus lourde et massive, la star (affublée d’une mini jupe noire et d’un débardeur blanc relativement ample - pour cacher une grossesse?) n’a pas longtemps gardé l’équilibre, et a lamentablement chuté pendant son interprétation du tube Make It Happen.
Mais enceinte ou non, Mariah Carey est avant tout une vraie diva. De celles qui ne font rien elles-mêmes, et dont le staff se précipite pour les aider au moindre pépin. Ainsi, la chanteuse dont le prochain album Merry Christmas II You sortira le 2 novembre, n’a pas bougé un orteil après sa chute pour tenter de se relever. Non, ce sont ses danseurs qui (probablement briefés), se sont empressés de la soulever non sans mal. Pire: une assistante personnelle de la chanteuse a couru sur scène pour ôter les vilains talons de la star et les remplacer par de nouvelles chaussures plus pratiques.
Incapable d’admettre que complètement pompette, elle était aussi en surpoids et franchement mal fagotée, la diva a même eu le culot de dire «Je l’ai fait exprès» pour justifier sa chute, tandis qu’elle était à nouveau sur pieds.
Constamment dans le contrôle, sans jamais aucun lâcher prise, Mariah Carey s’est en revanche visiblement bien lâchée sur l’alcool et l’allure générale…
Voici sa mémorable chute en images:
Invité Invité
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Mer 29 Sep 2010 - 2:59
p'tain elle a bien grossi depuis la dernière fois
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Mer 29 Sep 2010 - 7:15
bah moi je crois pas un mot de qui est écrit la presse raconte n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas de l'alcool qui ya dans son verre mais de l'eau.elle s'amuserait pas à prendre de l'alcool alors qu'elle est enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Mer 29 Sep 2010 - 9:15
tinoute a écrit:
bah moi je crois pas un mot de qui est écrit la presse raconte n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas de l'alcool qui ya dans son verre mais de l'eau.elle s'amuserait pas à prendre de l'alcool alors qu'elle est enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si , apparemment c'est pas sa première fois . Après , la presse ne dit pas que c'est une soularde , mais simplement qu'elle était émêchée . .... Mais bon , ça se fait pas quand on est enceinte ( si vraiment elle est enceinte ) .
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Mer 29 Sep 2010 - 11:02
La vidéo LG live at the Singapore Grand Prix 2010 sur you tube à été vu 2.936. 722 fois c'est énorme Pour sa chute ça peut arriver ce genre de choses , même au plus grandes stars , il n'y a rien de choquant , j'espère au moins qu'elle ne sait pas trop fait mal .elle a continué malgré tout c'est une vrai pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis si c'est vrai qu'elle a bu un peu de champagne ce que j'en doute je pense pas que un ptit verre peut faire du mal au bébé a condition qu'elle ne recommence pas perso moi je prendrais pas d'alcool si j'étais enceinte
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Jeu 30 Sep 2010 - 3:35
eva a écrit:
La vidéo LG live at the Singapore Grand Prix 2010 sur you tube à été vu 2.936. 722 fois c'est énorme Pour sa chute ça peut arriver ce genre de choses , même au plus grandes stars , il n'y a rien de choquant , j'espère au moins qu'elle ne sait pas trop fait mal .elle a continué malgré tout c'est une vrai pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis si c'est vrai qu'elle a bu un peu de champagne ce que j'en doute je pense pas que un ptit verre peut faire du mal au bébé a condition qu'elle ne recommence pas perso moi je prendrais pas d'alcool si j'étais enceinte
Oui , j'adhère carrément à tes paroles .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Jeu 30 Sep 2010 - 22:00
Et la chute semble plus grave que prévue. La chanteuse a été aperçue en chaise roulante au lendemain de l'incident. Selon le magazine E!, Mariah ne parviendrait plus à marcher tant la douleur serait grande.
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Ven 1 Oct 2010 - 2:53
bin ca c'est pas de chance,elle s'est fait une entorse a la cheville c'est pour sa qu'a la sortie de l'aéroport de Los Angeles elle etait en chaise roulante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi psq elle avait pas de chaussures plates dans ses affaires perso j'ai lu ca dans ses actualités sur le net
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène Ven 1 Oct 2010 - 5:32
Citation :
Rassurez-vous ! posté le 30 sept 10 par Nader catégorie(s): News Mariah Carey n’est pas handicapée. Physique en tous cas, quoique…
Bref, la chanteuse, qui a donné un concert à Singapour, se serait foulé la cheville, après une chute sur la chanson Make It Happen.
Evènement qui n’a pas manqué de faire le buzz – plus que son album, d’ailleurs – et qui aurait été vu plus de deux millions de fois sur Youtube.
Il faut dire que la chute était impressionnante et très maitrisée. La diva feignit l’évanouissement, comme Shéhérazade feint la fatigue, tombant soigneusement sur le sofa.
Et oui, Diva un jour, Diva toujours.
Ca n’a pas manqué à son arrivée à Los Angeles, où elle s’est déplacée en chaise roulante, après trois heures assises dans l’avion. La fatigue, vous comprenez…
Bref, les photos ont choqué les fans et amusé les journalistes. A tel point, que Cindy Berger, la publiciste de la star, est intervenue pour mettre les choses au claire, déclarant que Mariah Carey avait une entorse suite à sa chute, dimanche.
En fait, la chanteuse aurait dû porter des chaussures adaptées au poids de sa jambe, mais rien n’aurait été trouvé. Par contre, une chaise roulante, ça court les rues. Même si la Diva ne semblait pas courir.
Morale de l’histoire : si la chaise roule, les disques, eux, ne tournent pas rond.
Nader. ALLOUCHE.
Source : Mariah Daily Journal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène
Complètement beurrée, Mariah Carey glisse sur scène