Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Lun 4 Oct 2010 - 22:58
Cette meuf doit avoir du muscle pour faire ça Perso j'aimerais mieux assister à un strip et vous?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Mar 5 Oct 2010 - 5:43
oh punaise les poses ca claque quoi!!! moi je tiendrais pas 2 seconde sur la barre pffffffffffff je tomberais par terre et paf je m'ecraserais comme une patate
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Mar 5 Oct 2010 - 8:56
farigoule a écrit:
oh punaise les poses ca claque quoi!!! moi je tiendrais pas 2 seconde sur la barre pffffffffffff je tomberais par terre et paf je m'ecraserais comme une patate
Oui moi aussi ma fari!!!
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Mar 5 Oct 2010 - 11:34
saya a écrit:
farigoule a écrit:
Oui moi aussi ma fari!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais bien voir ça les filles et je vous prendrais en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Dim 10 Oct 2010 - 10:19
medhi a écrit:
saya a écrit:
farigoule a écrit:
Oui moi aussi ma fari!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais bien voir ça les filles et je vous prendrais en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu bin toi t'es un sacre coquin tu veux tjrs prendre des tofs moitie a poil des filles quoi bin tu peux tjrs courir hi hi tu nous auras pas et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Elle a gagné le Mondial de pole dance Lun 2 Mai 2011 - 21:15