kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 4 : Thomas hermaphrodite éliminé ! Sam 9 Oct 2010 - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contre toute attente, le jeune Thomas quitte l'aventure Secret Story 4 Pourquoi ? Tous les candidats étaient contre lui dans la maison des secrets. Mais la surprise générale, c'est Josiane, alias Thomas, qui s'en va.Le jeune Gayssip Boy, acolyte de Benoît alias Brigitte, quitte l'aventure ce soir. Thomas, dont le secret est "je suis hermaphrodite", part de la maison des secrets contre toute attente, Depuis qu'Amélie est sortie de la maison, le duo d'enfer, Thomas / Benoît, avouait son ras-le-bol de la jeune blonde. Thomas a sûrement fait les frais de cette guéguerre entre clans, en admettant son opposition à la jolie Belge. Rien que l'évocation de sa voix dans la maison des secrets attisait la furie du duo des Gayssip Boys. Thomas suivant toujours l'avis de Benoît, le public en aurait-il lui aussi eu ras-le-bol du manque de caractère du jeune homme ? | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 4 : Thomas hermaphrodite éliminé ! Dim 10 Oct 2010 - 9:21 | |
| bah moi je rigolais bien kan il delirait avec benoit j'aurais prefere que sena parte | |
|