| Que pensez vous du Père Noel ? | |
|
|
Le père Noel | Il existe | | 8% | [ 2 ] | Il n''existe pas | | 12% | [ 3 ] | Il a existé | | 8% | [ 2 ] | C''est une invention pour faire marcher l''économie | | 8% | [ 2 ] | Quelle nullité | | 0% | [ 0 ] | Il a été inventé , mais ça fait plaisir aux enfants | | 20% | [ 5 ] | J''adore le Père Noel et tout ce qui va avec | | 28% | [ 7 ] | Vive le Père fouettard | | 4% | [ 1 ] | Pfffff Y''en a marre de ce type | | 8% | [ 2 ] | C''est moi ( si tu coches là , laisse nous ton email ) | | 4% | [ 1 ] | Je préfère St Nicolas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Que pensez vous du Père Noel ? Jeu 11 Déc 2008 - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour vous qu'est ce que le père noel ? Répondez et débattez ....
Dernière édition par milky25 le Ven 28 Jan 2011 - 9:50, édité 2 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Ven 12 Déc 2008 - 1:17 | |
| Pour moi le Père Noël sera un personnage de conte comme les autres Pour moi ça fait partie des traditions de Noël : le sapin, les décos, les cadeaux, les repas en famille... et les gens déguisés en PN., les histoires de PN etc. Tout ça c'est agréable et magique même sans croire vraiment que le PN existe! Oui, moi aussi j'associe Noël avec lumière... odeurs aussi : la dinde au four, les oranges et les mandarines, l'odeur de la nature sous la neige et du froid vif. | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Ven 12 Déc 2008 - 10:55 | |
| - kiko a écrit:
- Pour moi le Père Noël sera un personnage de conte comme les autres
Pour moi ça fait partie des traditions de Noël : le sapin, les décos, les cadeaux, les repas en famille... et les gens déguisés en PN., les histoires de PN etc. Tout ça c'est agréable et magique même sans croire vraiment que le PN existe! Oui, moi aussi j'associe Noël avec lumière... odeurs aussi : la dinde au four, les oranges et les mandarines, l'odeur de la nature sous la neige et du froid vif. Je pense que mon esprit rejoins le tien . Tu m'as volé mes mots | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 1:18 | |
| Le père Noël est un personnage fantastique intéressant, en effet qui apporte du rêve aux petits enfants Mais moi je préfere la mère Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 4:34 | |
| - medhi a écrit:
- Le père Noël est un personnage fantastique intéressant, en effet qui apporte du rêve aux petits enfants
Mais moi je préfere la mère Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un délice de charme pour dévaler les pentes de l'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Medhi tu es chaud toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 6:11 | |
| bah moi kan j'etais plus jeune j'aimais bien cette image du vieux monsieur sympathique en rouge qui entraient soi disant par la cheminee avec sa hotte avec tout pleins de kdo et pour moi c'etait magique quoi!!! maintenant j'adore tjrs cette periode pour les kdo bin moi c'est vers 7 ans que j'ai posé la question à mes parents pcq a l'ecole mes copines me disaient que ca n'existait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 9:07 | |
| Comme tous les enfants j'y ai cru pendant un bon moment |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 12:11 | |
| - medhi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et est ce que tu crois qu'elle amenerait les cadeaux ???? Parceque j'ai déjà préparé ma liste . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 12:18 | |
| - milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et est ce que tu crois qu'elle amenerait les cadeaux ????
Parceque j'ai déjà préparé ma liste . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien milky tu aimerais bien qu'une superbe créature t'apporte des cadeaux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit coquin va !!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 12:29 | |
| Lol . Mais , apparemment la mère noel ne sera pas présente pour noel . Elle a cassé sa voiture et essaie en vain de rejoindre son domicile . Y arriveras t elle ? . Image en cliquant sur spoiler . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
| |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Sam 14 Nov 2009 - 21:49 | |
| - milky25 a écrit:
- Lol .
Mais , apparemment la mère noel ne sera pas présente pour noel . Elle a cassé sa voiture et essaie en vain de rejoindre son domicile .
Y arriveras t elle ? .
Image en cliquant sur spoiler . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Je crois que dans cette tenue elle ne restera pas longtemps à faire de l'auto stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? Dim 29 Nov 2009 - 1:26 | |
| J'espère juste qu'elle saura résister à la tentation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du Père Noel ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du Père Noel ? | |
|