Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty11%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty8%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty8%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty9%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty6%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty5%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty6%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty5%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty7%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty1%Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley

AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley   Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde épouse de Michael Jackson, Lisa Marie Presley, a accepté de parler de sa relation avec le défunt King of Pop.

Le King of Pop et la fille du King : le mariage de Michael Jackson et de Lisa Marie Presley a toujours intrigué les médias. Vraie idylle ou gros coup de pub ? Pour la première fois depuis la mort de Bambi, la fille d’Elvis s’est entièrement livrée. Interviewée par la reine des talk-shows outre-Atlantique, Oprah Winfrey, Lisa Marie a confié qu’il existait quelque chose de très fort entre eux deux. Et pour les quelques sceptiques qui en douteraient encore, elle a affirmé que Michael Jackson était « dans une certaine mesure un maître dans la manipulation des médias ». « Je comprends que personne n’ait jamais vraiment su qui il était, mais la manipulation était une tactique de survie pour lui », a-t-elle ajouté.

Il faut dire que Michael Jackson n’a jamais pris la peine de s’encombrer de gens autour de lui. « S’il ne vous voulait pas autour de lui, il pouvait vous faire disparaître de sa vie. Et cela marchait aussi avec les gens de sa propre famille », a-t-elle expliqué. Mais Lisa Marie Presley a tout de même un regret : elle aurait aimé croire qu’elle aurait pu le sauver, même si, en y réfléchissant, cela lui semblait improbable : « Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m’en empêcher. Peut-être que si je l’avais appelé, si je n’avais pas été coupée de lui, si je lui avais demandé “Comment vas-tu ?”… Je regrette de ne pas l’avoir fait. Mais je pense que c’est un peu comme un train qui se dirige dans une certaine direction, je ne sais pas si quelqu’un aurait pu l’arrêter. J’ai vraiment dû assimiler cette idée pour arrêter la douleur de sa perte », a-t-elle conclu.

Michael Jackson et Lisa Marie Presley ont été mariés du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996. Une histoire qui s’est notamment finie parce que la fille du King ne souhaitait pas avoir d’enfants. Aujourd’hui, elle en a quatre avec son mari, le guitariste Michael Lockwood.

M-A.K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/

Michael Jackson destiné à mourir jeune selon Lisa Marie Presley
Page 1 sur 1