| Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Mer 27 Oct 2010 - 6:17 | |
| Cela fait plusieurs semaines que tous les médias dans le monde évoquent le sur-poids de la diva, le célèbre site people, Dailymail, avait même affirmé que les robes qu’elle porte sont des robes de maternité… Ces rumeurs au sujet d’une possible grossesse pour Mariah Carey sont effectivement véridiques !
D’après le site américain HollyBaby, la diva est bel et bien enceinte, mais ce n’est pas tout, car selon leurs sources, elle attendrait même un petit garçon.
Et bien que le couple n’a pas encore confirmé la nouvelle, le ventre de la diva leur a épargné la tâche … D’après l’un des proches de la star : “Mariah est enceinte d’un garçon, mais elle ne voulait rien dire parce qu’elle a 40 ans et qu’elle est superstitieuse. Mais elle va bientôt apparaître dans l’émission d’Oprah et sur le plateau de “The View”, donc elle va bientôt en faire l’annonce”.
Quant à l’heureux papa, respectant le vœu de silence de son épouse, Nick Cannon n’a pas soufflé mot en ce qui concernait ces rumeurs : “Je l’ai dit avant, et je le redirai encore et encore : quand ma femme pensera qu’il est temps de parler de quoi que ce soit, alors seulement vous en entendrez parler, par sa bouche”, avait-il déclaré en août dernier | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Mer 27 Oct 2010 - 7:54 | |
| bah ca se voit k'elle est enceinte elle est énorme | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Mer 27 Oct 2010 - 9:52 | |
| Bin c'est normal qu'elle à beaucoup grossie psq la rumeur dit qu'elle à eu recours à des traitements de fertilités pour le concevoir qui sont la cause de sa prise de poids depuis ces dernières années j'ai lu ca sur le net | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Jeu 28 Oct 2010 - 8:14 | |
| Content pour elle . Elle a beau avoir 40 ans , elle sera une bonne maman . Je suis super fan de cette diva ... Je t'aime Mariah .
PS : L'image que les médias donnent d'elle est souvent fausse et beaucoup trop laide par rapport à la réalité . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Jeu 28 Oct 2010 - 8:44 | |
| bah moi je dis que c pas bien de se moquer des personnes grosses | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 3:18 | |
| - farigoule a écrit:
- bah moi je dis que c pas bien de se moquer des personnes grosses
Oui . tu as tout à fait raison . En plus , nimporte qui peut etre maigre et devenir gros en peu de temps . Le poids , ça ne se contrôle pas vraiment . | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 4:26 | |
| Elle est en cloque ou pas???? C'est à ne plus rien comprendre | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 4:35 | |
| - medhi a écrit:
- Elle est en cloque ou pas????
C'est à ne plus rien comprendre Ouais , elle y est | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 9:20 | |
| bin ouais les gars Mariah est bel et bien enceinte et de 4 mois dépassé d'après la rumeur qui circule sur le net. ce qui ferait qu'elle accoucherait à terme (si tout ce passe bien) en mars .ca reste à confirmer !
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 20:44 | |
| - milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
- Elle est en cloque ou pas????
C'est à ne plus rien comprendre Ouais , elle y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mariah Carey, chanteuse et épouse de l’acteur Nick Cannon est bien enceinteCe n’est donc plus une rumeur ! Confirmation en vidéo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mariah Carey le dit elle-même dans une vidéo diffusée, ce jeudi matin, dans l’émission, Acces Hollywood, diffusée sur NBC. A la question de l’animateur, Billy Bush, sur sa supposée grossesse, elle répond : "oui, je suis enceinte. C’est la plus pure vérité." | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! Ven 29 Oct 2010 - 23:04 | |
| Merci Kiko . edans la vidéo , Mariah est resplendissante . On voit qu'elle est heureuse et super décontractée . Elle semble amoureuse aussi . C'est une femme que j'admire beaucoup . pour cette grossesse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! | |
| |
|
| |
| Mariah Carey : enceinte d'un petit garçon ! | |
|