Le sexe permetil vraiment à un couple de se réconcilier après une dispute?
Perso je dirais que le sexe réconcilie c'est vrai mais jusqu'à la prochaine dispute seulement. Je pense surtout qu'il ne résout rien et que les problèmes avant la réconciliation existeront toujours après et ce malgré un petit calin très hard et hot
Et vous?
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Sexe et dispute!!! Sam 6 Nov 2010 - 3:58
bin moi si ya grosse dispute je fé la gueule psq moi je suis rancuniere j'aime pas qu'on me cherche des poux dans la tête si on m'emmerde trop je dans le tas
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sexe et dispute!!! Sam 6 Nov 2010 - 20:14
Le sexe ne réconcilie rien et cela ne résoud pas les problèmes
Il donne l'impression d'une réconciliation
Car si il n'y a pas de communication, les blessures restent et peuvent vite dégénérer
Invité Invité
Sujet: Re: Sexe et dispute!!! Lun 8 Nov 2010 - 2:54
kan je suis contrarie j'ai pas envie de sexe, ça me bloque
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Sexe et dispute!!! Lun 8 Nov 2010 - 3:06
moi j'aime pas me disputer avec mon cheri
Invité Invité
Sujet: Re: Sexe et dispute!!! Lun 8 Nov 2010 - 3:08
farigoule a écrit:
moi j'aime pas me disputer avec mon cheri
tout le monde se dispute farigoule
y'a des disputes plus ou moin importantes mais le principal c'est d'en discuter et de se réconcilier
Sexe et dispute!!!
Page 1 sur 1