kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Katy Perry la latex girl ! Mer 17 Nov 2010 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la mode est en ce moment au body sur scène , Katy Perry a décidé de se créer son propre style tout en adoptant le même look que ses concurrentes. Quoi de mieux qu'un peu de latex pour être divinement sexy ... !
Depuis la sortie de son dernier album Teenage Dream porté par trois singles, un du même nom, California Gurls et Fireworks, madame Brand a tout fait pour suivre la ligne conductrice de cet opus : être acidulée et sexy.
Alors du coup ça donne du latex en veux-tu en voilà ! Sur scène, pour la promo de son nouveau parfum , Katy décline le latex sous toutes les couleurs et n'hésite pas à se mettre aux couleurs locales, comme par exemple avec ses kangourous en Australie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 8:56 | |
| ça moulle bien le latex |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 9:03 | |
| moi j'aime bien la bleue avec les noeuds sur le cote | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 9:10 | |
| - farigoule a écrit:
- moi j'aime bien la bleue avec les noeuds sur le cote
elle est grave trouee celle là |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 9:12 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- moi j'aime bien la bleue avec les noeuds sur le cote
elle est grave trouee celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin ouais c les bestioles qui ont fait des trous hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 9:22 | |
| au moin tu auras de l'air avec cette tenue hi hi |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Jeu 18 Nov 2010 - 10:39 | |
| - xav a écrit:
- ça moulle bien le latex
C'est grave excitant tu veux dire nan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! Sam 26 Mar 2011 - 3:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katy Perry la latex girl ! | |
| |
|