Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty11%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty8%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty8%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty9%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty6%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty5%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty6%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty5%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty7%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty1%Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais

2 participants
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Empty
MessageSujet: Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais   Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après sa petite participation d’une semaine dans le Secret Story français, Daniela concourait cette année dans la version portugaise, Casa dos Segredos. Il faut dire que les arguments étaient assez convaincants.

Elle n’est pas restée longtemps dans la maison des secrets (elle a été éliminée après une semaine de jeu seulement face à Emilie), mais Daniela a su faire fructifier sa participation dans l’émission. Sa relation tumultueuse avec Jonathan, entre déclarations passionnées et ruptures déchirantes, a largement servi sa cause. Au point même de dépasser les frontières car un an plus tard, la belle brune rejoignait l’édition portugaise du jeu d’Endemol.

« J’ai été excessivement bien payée pour jouer dans ceSecret Storyau Portugal et n’importe qui à ma place aurait accepté de venir pour de l’argent. C’est la production qui est venue vers moi », a expliqué Daniela à TVMag.com. Mais contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, Daniela n’est pas entrée dans le jeu avec le même secret que lors de sa participation française. « Quelqu’un dans la maison avait bien ce secret, mais ce n’était pas moi. Le mien était que j’ai étudié dans une école de bonnes soeurs », a-t-elle corrigé.

Durant son aventure portugaise, relativement courte elle aussi, Daniela s’est amourachée d’un candidat. « J’avais 24 heures pour séduire un garçon avec à la clé une grosse récompense. Je me suis donnée à 100% et j’ai réussi […] On s’est beaucoup rapprochés mais malheureusement, il a quitté l’aventure avant moi. C’était un drame, je me suis dit que je ne pouvais pas être encore séparée et ça m’a fait mal », a assuré la bombe de l’émission. Pour autant, cette histoire n’a pas duré à l’extérieur. Un peu comme avec Jon…

M-A.K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais   Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 23:19

C'est une femme superficiel et le fric fait souvent tourné les têtes

Cela ne lui a pas porter chance !
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais   Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 12:45

kiko a écrit:
C'est une femme superficiel et le fric fait souvent tourné les têtes

Cela ne lui a pas porter chance !

+1
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais   Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais Icon_minitime1

Daniela : pourquoi elle a participé au Secret Story portugais
Page 1 sur 1