kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Polémiques sur le nouveau clip de Michael Jackson Mer 24 Nov 2010 - 3:26 | |
| Le nouveau clip de Michael Jackson dévoilé par Sony suscite de nombreuses polémiques.
Un coffret DVD regroupant l'ensemble de ses clips est en vente depuis hier et il comporte donc un clip jamais dévoilé de Michael Jackson qui avait été tourné en 2003.
On sait que le tournage avait été arrêté à cause de ses problèmes juridiques... Voici donc "One more chance"...
Est-ce vraiment Michael Jackson ?
On remarque qu'il n'apparaît jamais de face dans cette nouvelle vidéo.
Aujourd'hui, Ricky Galliano, imitateur de Michael Jackson de profession, affirme au Sun que c'est lui qui chante !
"Et on m'a même payé une fortune pour enregistrer 21 pistes en secret, dans un studio suisse", affirme-t-il ?
Alors dit-il la vérité, ou cherche-t-il à se faire un bon coup de pub ?
Voir le clip >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Polémiques sur le nouveau clip de Michael Jackson Mer 24 Nov 2010 - 14:14 | |
| Pour moi , de sûr , la voix est celle à MJ . ça c'est certain ..... Quant au mec qui danse dans la vidéo , je trouve sa gestuelle bizarre . Ou alors il avait grossi un peu à cette époque . A voir !!!! | |
|