kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle Sam 27 Nov 2010 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très attendu par des millions de personnes à travers le monde, le prochain film de la saga Twilight ne sortira pas tout de suite sur nos écrans. Mais qu'importe. En ce jour de Thanksgiving, le réalisateur du film a décidé de faire un chouette cadeau aux fans !
Comment ? En leur offrant la toute première image officielle du film. Une photo très poétique qui montre une main tenant des plumes sur ce qui semble être un lit. Sans doute un extrait de la lune de miel des deux héros qui a lieu dans ce volet ! Ca donne l'eau à la bouche en tout cas. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle Lun 29 Nov 2010 - 2:59 | |
| wahou!!!!!! c trop romantique les plumes j'adore!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle Lun 29 Nov 2010 - 3:13 | |
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle Lun 29 Nov 2010 - 3:56 | |
| - xav a écrit:
- oui c trop bO
ouais c bO mais moi je pourrais pas trop dormir dans les plumes quoi j'suis allergique atchoumm!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle Mar 30 Nov 2010 - 4:35 | |
| Moi perso si je vais voir le film c'est pour ma copine Le dernier twilight m'a vraiment pas emballé donc à voir selon les critiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 4 Révélation : La première photo officielle | |
| |
|