Avant de partir donner des concerts aux Etats-Unis et au Canada, Vanessa Paradis effectuera début 2011 une nouvelle tournée acoustique.
Si la plupart des dates déjà fixées sont complètes, deux nouvelles viennent de s'ajouter dans le planning de la chanteuse :
Lyon le 21 janvier
Morges (Suisse) le 22 janvier
Deux concerts qu'il faudra réserver rapidement si vous êtes fans.
Vanessa Paradis en concert acoustique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si son Divinidylle Tour est déjà loin, la chanteuse a décidé de prolonger le plaisir du live en donnant des concerts en acoustique.
L'expérience qui avait débuté en début d'été (du 22 juin au 30 juillet) se prolongera en début d'année 2011 avec en particulier une série de concerts aux Folies Bergères.
Elle sera accompagnée de quatre musiciens et d'un quatuor à cordes
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Sam 11 Déc 2010 - 1:40
Vanessa ne cesse de rendre heureux ses fans . Et enfin ses fans d'Amérique , de Turquie etc ... pourront la voir sur scène !!!!!
Perso , j'ai commandé mon billet pour Morges le 22 Janvier . Je vous prendrai des photos etc .....
Je suis aux anges et j'atttend avec impatience ce moment magique
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Sam 11 Déc 2010 - 7:41
C'est cool pour toi milky!!!! Tu vas en Suisse???? C'est super loin tout ça mdrrr!!!!
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Sam 11 Déc 2010 - 8:05
medhi a écrit:
C'est cool pour toi milky!!!! Tu vas en Suisse???? C'est super loin tout ça mdrrr!!!!
Depuis chez moi 1h20 min de route . ça me tarde .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Sam 11 Déc 2010 - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouvelles photos & vidéos en exclu pour Number Ones ! Tu prendras Vanessa de profil puis de face et de dos aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu nous feras un compte rendu détaillé de ta soirée car avec Vanessa il se passe toujours un truc insolite pendant le concert
Moi par exemple j'ai vu Vanessa à Gémenos (13) avoir le fou rire sur scène
Il y avait même un fou qui n'arretait pas de hurler le nom de "VANESSA" avant le concert mais aussi 1 seule fois pendant le concert et VANESSA lui a répondu "Oui je t'entends". C'était à mourir de rire
La sécurité l'a vite encadré et j'étais tellement surprise que je n'ai même pas pensé à filmer la scène. C'était assez marrant
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Sam 11 Déc 2010 - 23:32
Cette fois c'est peut etre moi qui vai hurler
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Dim 12 Déc 2010 - 9:06
milky25 a écrit:
Cette fois c'est peut etre moi qui vai hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien voir ça
Tu auras peut être la chance d'avoir un autographe de Vanessa
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Dim 12 Déc 2010 - 17:25
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Cette fois c'est peut etre moi qui vai hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien voir ça
Je vais tout faire pour !!!!
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Dim 12 Déc 2010 - 20:06
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
J'aimerais bien voir ça
Je vais tout faire pour !!!!
En tout cas j'ai hâte de voir les photos & vidéos Un conseil le culot paye toujours et qui ne tente rien n'a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu pourras te déplacer pendant le concert pour les photos
Tu penseras à faire une banderol en tissus pour représenter le forum
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Lun 13 Déc 2010 - 0:34
Merci Kiko . J'y vais avec mon meilleur ami et on a les places 85 et 87 donc en haut à gauche .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Lun 13 Déc 2010 - 5:31
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
Ok milky c'est pas trop loin tu pourras rentrer le soir chez toi Moi je ne connais pas la Suisse Le prix des places sont moins chères qu'en France?
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Lun 13 Déc 2010 - 8:18
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
Ok milky c'est pas trop loin tu pourras rentrer le soir chez toi Moi je ne connais pas la Suisse Le prix des places sont moins chères qu'en France?
Non . en Suisse tout est plus cher . Sauf les clopes et l'essence
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Lun 13 Déc 2010 - 9:44
milky25 a écrit:
Merci Kiko . J'y vais avec mon meilleur ami et on a les places 85 et 87 donc en haut à gauche .
Tu seras super loin de la scène pour les photos à moins que ton appareil photos a un gros zoom
Pour Noel j'ai commandé au Père Noel un appareil photo Panasonic TZ10
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Lun 13 Déc 2010 - 13:29
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Tu seras super loin de la scène pour les photos à moins que ton appareil photos a un gros zoom
Pour Noel j'ai commandé au Père Noel un appareil photo Panasonic TZ10
waouh , bin tu vas pouvoir faire des supers photos . Mon appareil n'a pas un super gros zoom , mais je pense que ça va jouer . J'aurai ausi mon portable et il fait des belles photos . Je ferai de mon mieux .
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Mar 14 Déc 2010 - 9:43
ah bin c cool milky tu vas voir ta vanesse punaise elle zarbi la salle on dirait une pyramide a l'envers
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Mar 14 Déc 2010 - 9:46
farigoule a écrit:
ah bin c cool milky tu vas voir ta vanesse punaise elle zarbi la salle on dirait une pyramide a l'envers
Ah bin j'en suis déjà complètement surexcité
ouais la salle est zarbi . j'espère juste que j'arriverai à voir quelquechose .
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Mar 14 Déc 2010 - 9:53
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
Ah bin j'en suis déjà complètement surexcité
ouais la salle est zarbi . j'espère juste que j'arriverai à voir quelquechose .
pfffffffffffffff ah ouais mdr ca serait con quoi pis tu pourras pas lui envoye des fleurs si t'es trop loin quoi hi hi
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Mar 14 Déc 2010 - 10:04
J'enverrai les fleurs avec une fronde . mais je ferai gaffe de pas lui foutre dans la tete
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Mer 15 Déc 2010 - 9:53
milky25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'enverrai les fleurs avec une fronde . mais je ferai gaffe de pas lui foutre dans la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es trop fou toi tu vas la fracasser ta vanesse
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse) Jeu 16 Déc 2010 - 9:49
farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'enverrai les fleurs avec une fronde . mais je ferai gaffe de pas lui foutre dans la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es trop fou toi tu vas la fracasser ta vanesse
Mais non
ja sais viser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse)
Concert de Vanessa Paradis à Lyon et Morges (Suisse)