Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty11%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty8%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty8%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty9%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty6%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty5%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty6%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty5%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty7%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty1%Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy

3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorti la semaine dernière, le dernier album studio de Mylène Farmer, Bleu Noir, réalise un excellent départ.

Selon le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les ventes sont de 139.000 exemplaires environ (151.000 depuis la parution, en comptabilisant les téléchargements légaux). A comparer avec les 108.000 ventes de Point de suture en première semaine en 2008.

Meilleure première semaine en France en 2010.

A noter les chiffres de deux gagnantes de la Star academy, révélés là aussi par Chartsinfrance :

Un bon démarrage pour Nolwenn Leroy, surtout après le gros échec du précédent album. Bretonne entre dans le top 10 avec plus de 21.000 exemplaires (+ 2.000 téléchargements).

En revanche, bérézina pour Jenifer !

En deuxième semaine, l'album passe de la 13ème à la 34ème place, avec à peine plus de 7.500 ventes.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 13:30

Dommage pour jenifer . c'est son album que j'aime le plus , et le titre " je danse " est super
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 4:57

milky25 a écrit:
Dommage pour jenifer . c'est son album que j'aime le plus , et le titre " je danse " est super

D'accord avec toi elle a pris un coup de poing Jenifer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Mylène je vais acheter son album pour Noêl
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 5:48

medhi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Mylène je vais acheter son album pour Noêl

A ce qu'il parait c'est son meilleur album depuis longtemps . perso j'adore " Oui mais non " , par contre j'ai du mal avec " Leila " . Tu nous rediras ce que tu penses de l'album !!!
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:47

C'est un avis perso de l'album de Mylène

Oui mais...non : Un vrai coup de cœur pour ce morceau que j'ai écouté en boucle pendant plusieurs semaines.

Moi je veux : Un titre que je détestais au début, à cause du verbe aimer répété encore et encore et de la phrase "Moi je veux c'est t'aimer", mais c'est étrangement devenu l'un de mes morceaux préférés de l'album.

Bleu noir : Je trouve que c'est l'une des meilleures chansons de l'album et qu'elle pourrait devenir un classique de Mylène Farmer.

N'aie plus d'amertume : Une chanson très touchante comme elle sait si bien en écrire.

Toi l'amour : Je dois dire que j'ai été déçu, notamment par le refrain assez court. Mais je dois avouer que l'introduction, bien que longue, est très réussie..

M'effondre : Les mots me manquent pour décrire cette chanson. La meilleure de l'album à mon avis.

Light me up : Une chanson entièrement en anglais, déroutante à la première écoute mais au final très efficace. J'aimerais qu'elle soit choisie en tant que single.

Leila : Une chanson mystérieuse, envoutante, différente aussi. La voix de Mylène y est superbe.

Inseparables : Je n'ai pas spécialement accroché à cette chanson, mais j'aime assez les arrangements à la fin. Joli texte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 3:28

p'tain medhi tu nous sors une analyse complète là ^^

Bravo aux meilleures ventes et bonne me.... pour jeni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy   Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy Icon_minitime1

Excellent démarrage pour les ventes Mylène Farmer & Nolwenn Leroy
Page 1 sur 1