C'est un avis perso de l'album de Mylène
Oui mais...non : Un vrai coup de cœur pour ce morceau que j'ai écouté en boucle pendant plusieurs semaines.
Moi je veux : Un titre que je détestais au début, à cause du verbe aimer répété encore et encore et de la phrase "Moi je veux c'est t'aimer", mais c'est étrangement devenu l'un de mes morceaux préférés de l'album.
Bleu noir : Je trouve que c'est l'une des meilleures chansons de l'album et qu'elle pourrait devenir un classique de Mylène Farmer.
N'aie plus d'amertume : Une chanson très touchante comme elle sait si bien en écrire.
Toi l'amour : Je dois dire que j'ai été déçu, notamment par le refrain assez court. Mais je dois avouer que l'introduction, bien que longue, est très réussie..
M'effondre : Les mots me manquent pour décrire cette chanson. La meilleure de l'album à mon avis.
Light me up : Une chanson entièrement en anglais, déroutante à la première écoute mais au final très efficace. J'aimerais qu'elle soit choisie en tant que single.
Leila : Une chanson mystérieuse, envoutante, différente aussi. La voix de Mylène y est superbe.
Inseparables : Je n'ai pas spécialement accroché à cette chanson, mais j'aime assez les arrangements à la fin. Joli texte