kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Philippe est le winner de Koh Lanta ! Dim 19 Déc 2010 - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier avait lieu la finale de l'émission de TF1 Koh Lanta. Après une saison plutôt moyenne, c'est finalement Philippe qui a remporté la première place, sans grande surprise puisqu'il partait favori depuis le début de l'émission !
Victoire méritée pour l'aventurier qui a remporté la terrible épreuve des poteaux haut la main face à Claude et Waffa En final avec son complice de l'émission Claude, Philippe a fait la quasi unanimité auprès des autres aventuriers ! Seul Kunle n'aura pas voté pour lui, fidèle à Claude jusqu'au bout.
Et si l'aventure vous tente vous aussi, sachez que vous pouvez commencer à vous inscrire pour les prochains castings. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Philippe est le winner de Koh Lanta ! Dim 19 Déc 2010 - 8:27 | |
| bah j'ai rien vu hier soir pcq j'etais avec mon cheri bin j'suis contente que c lui qui a gagne pcq il est papa de 4 enfants et il est sympa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe est le winner de Koh Lanta ! Dim 19 Déc 2010 - 8:32 | |
| c'est lui qui le merite le plus
bravo philp |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Philippe est le winner de Koh Lanta ! Jeu 6 Jan 2011 - 4:21 | |
| Je sais meme pas qui c'est parceque j'ai pas suivi l'émission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe est le winner de Koh Lanta ! | |
| |
|