milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731Age : 46Localisation : 25Emploi/loisirs : Commerçant / WebmasterPoints : 17939Date d'inscription : 28/10/2007 Sujet: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez Mar 28 Déc 2010 - 20:39 Vu ce que L'Oréal a dû débourser pour s’adjoindre les services de Jennifer Lopez, il faut bien rentabiliser au max l’investissement. Ainsi, pour créer du buzz à moindres frais, L’Oréal Paris vient de mettre en ligne les premières images du tournage de la publicité à laquelle participe une Jennifer Lopez ultra-moulée dans une tenue de cuir (ou de latex, on voit pas bien).
Regardez les premières images de Jennifer Lopez dans la pub L’Oréal, en attendant la version intégrale. Ou pas.
VIDEO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715Age : 44Localisation : sud estEmploi/loisirs : musique sport Points : 6763Date d'inscription : 10/05/2009 Sujet: Re: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez Mer 29 Déc 2010 - 5:33 Une belle bombe cette meuf!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731Age : 46Localisation : 25Emploi/loisirs : Commerçant / WebmasterPoints : 17939Date d'inscription : 28/10/2007 Sujet: Re: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez Mer 29 Déc 2010 - 12:36 medhi a écrit: Une belle bombe cette meuf!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais , c'est vrai qu'elle est super jolie . Perso , je l'adore dans ce clip >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176Age : 58Localisation : ProvenceEmploi/loisirs : musique dansePoints : 37898Date d'inscription : 14/04/2008 Sujet: Re: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez Mer 29 Déc 2010 - 21:15 Je ne connais pas trop la carrière de Jennifer Lopez Merci milky pour le lien je viens de l'écouter et c'est vrai que c'est un joli clip mais pour la chanson je n'accroche pas à la première écoute
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731Age : 46Localisation : 25Emploi/loisirs : Commerçant / WebmasterPoints : 17939Date d'inscription : 28/10/2007 Sujet: Re: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez Mer 29 Déc 2010 - 22:39 kiko a écrit: Je ne connais pas trop la carrière de Jennifer Lopez Merci milky pour le lien je viens de l'écouter et c'est vrai que c'est un joli clip mais pour la chanson je n'accroche pas à la première écoute Bin la chanson c'est un remix . L'originale est mieux .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans les coulisses de la pub L’Oréal avec Jennifer Lopez