kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Kristen Stewart en blonde se livre ! Dim 16 Jan 2011 - 5:53 | |
| Kristen Stewart est en couverture du magazine Vogue US de février, photographiée par Mario Testino.
Photos classiques et interview à la clé.
Sur son métier d'actrice : " Je ne pense pas être capable d'être une actrice si je n'avais pas commencé à 9 ans. J'étais vraiment la dernière personne à me lever pour dire " je veux briller dans ce rôle".
Sur Twilight :" A chaque fois, c'est comme si je retournais à l'ecole... Twilight est une bête à part"
Sur sa vie privée : "Je ne peux plus faire les boutiques. Cela me dérange de ne pas pouvoir passer plus de temps dehors. J'aimerais parfois redevenir une fille ordinaire."
Pourquoi elle reste muette sur sa relation avec Robert Pattinson: " Ce n'est pas mon métier."
Sur ses vrais amis : "On construit autour de soi un périmètre avec les gens qui sont vraiment importants."
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Kristen Stewart en blonde se livre ! Dim 16 Jan 2011 - 10:03 | |
| bouhhhh ca lui va pas bien le blond je la prefere en brune | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Stewart en blonde se livre ! Dim 16 Jan 2011 - 10:11 | |
| en blonde beurkkkkkkkkkkkkk |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart en blonde se livre ! | |
| |
|