kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur Dim 16 Jan 2011 - 7:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mariage d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock se prépare dans la Principauté. Et si tout le monde semble apprécier la future princesse, un doute subsistait quant à sa relation avec ses deux futures belles-soeurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais selon Stéphanie de Monaco, l'ambiance est au beau fixe sur le Rocher. Caroline et Stéphanie auraient accepté le choix de leur frère. "Ça me fait plaisir pour lui", confie-t-elle au Parisien. "Comme toutes les petites soeurs, je veux voir mon frère heureux".
En couple depuis plusieurs années, Albert (52 ans) doit se marier le 2 juillet prochain. Un grand événement pour Monaco. "C'est la concrétisation de leur amour et de leur bonheur que je constate et vis avec eux depuis un moment déjà", explique Stéphanie qui élève, seule, ses trois enfants nés de deux pères différents. "Je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-soeur". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur Dim 16 Jan 2011 - 8:48 | |
| Bravo cher prince & faudra que je pense à vous montrer mes tofs de la principauté vu que j'y bosse tous les jours..... |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur Dim 16 Jan 2011 - 10:00 | |
| - xav a écrit:
- Bravo cher prince & faudra que je pense à vous montrer mes tofs de la principauté vu que j'y bosse tous les jours.....
bin tu vas etre invite au mariage xavou hi hi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur Dim 16 Jan 2011 - 10:15 | |
| hi hi hi
bin nan je serai pas invité car faut etre de nationalité monegasque |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur Mer 19 Jan 2011 - 7:33 | |
| - xav a écrit:
- Bravo cher prince & faudra que je pense à vous montrer mes tofs de la principauté vu que j'y bosse tous les jours.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ce serait vraiment sympa de nous faire découvrir la principauté de Monaco Tu pourras mettre tes photos ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphanie de Monaco parle de sa future belle-soeur | |
| |
|