kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: NRJ Music Awards : les nouveautés de cette année Sam 22 Jan 2011 - 18:04 | |
| Nikos Aliagas est le maître des cérémonies des NRJ Music Awards samedi soir sur TF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikos AliagasA lire >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A lire aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Egalement à lire >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRANCE-SOIR Quelles sont les nouveautés cette année ? NIKOS Ce sont les téléspectateurs qui ont choisi les artistes nommés. Nous avons aussi limité les internautes à un vote par jour, histoire de mettre fin à certains lobbyings.
F.-S. Certains artistes ne chanteront pas en direct. Pourquoi ? N. Pour des raisons techniques. La prouesse des Black Eyed Peas n'est pas possible en direct. Mais ils seront présents sur scène ce soir, tout comme Mylène Farmer. Je compte dire à l'antenne que Yannick Noah, qui est en concert ailleurs, a enregistré sa chanson. Nous jouons la transparence.
F.-S. Aujourd'hui, les émissions de variétés ne séduisent plus. Que faut-il changer ? N. Il faut réinventer la proximité. Les paillettes, c'est super, mais ça ne suffit plus. Ce soir, par exemple, je vais twitter en direct. Il faut décliner la télé avec les autres médias. Je rêve d'une émission dans laquelle le téléspectateur pourrait demander à un artiste de lui chanter la chanson qu'il souhaite écouter.
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NRJ Music Awards : les nouveautés de cette année Dim 23 Jan 2011 - 5:30 | |
| Je serais heureux même si la belle Mylène ne chante pas en direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|