Des designers japonais Motoi Ishibashi et Daito Manabe ont créé un dispositif LED qui éclaire votre dents lorsque vous souriez
Cette méthode pourrait avoir contribué à faire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] célèbre, mais il semble que des écolières japonaises pourrait être la force motrice d'une nouvelle ère d'accessoires de mode pour vos dents. Au lieu d'or, cependant, ces «fronts» contiennent lumineux multicolores lumineux LED.
Les accessoires de mode de nouveaux ont été créés à titre expérimental par deux designers japonais et sont maintenant utilisés dans une publicité commerciale d'une vente d'hiver à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Laforet Harajuku. Ils sont en train de devenir un secteur recherché accessoires.
La LED sourires peuvent facilement être apposé sur vos dents et vos couleurs lueur différente, tout sourire. Les couleurs peuvent être changées sans fil via une interface informatique. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Mar 1 Fév 2011 - 7:42
pas bien du tout pour moi
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Mar 1 Fév 2011 - 8:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah moi je mettrais pas ca c top nul j'ai pas envie de me taper la honte
Invité Invité
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Mar 1 Fév 2011 - 9:05
moi j'suis ça trop drole, pour une soiree par ex hi hi
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Mar 1 Fév 2011 - 9:32
xav a écrit:
ah ouais pour une soiree ca doit etre drole dans le noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je choisirais le bleu et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Mar 1 Fév 2011 - 9:38
moi la rouge comme les vampires, croc je te mord le cou hi hi hi
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Jeu 3 Fév 2011 - 1:12
C'est marrant et étrange à la fois
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Lumières LED pour votre bouche Lun 7 Fév 2011 - 1:34
xav a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais xav c'est fun et pourquoi les yeux sont si étrotement fermés? On dirait qu'ils sont aveuglés par quelque chose nan?