Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty11%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty8%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty8%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty9%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty6%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty5%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty6%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty5%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty7%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty1%Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Loana filmée pendant 1 an par des caméras !

2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty
MessageSujet: Loana filmée pendant 1 an par des caméras !   Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surprise alors que les ennuis de santé de Loana ne semblent toujours pas terminée, Loana la gagnante de Loftstory 1, viendrait de signer avec ALJ Prod, la société de production d'Alexia Laroche Joubert pour une émission de télé réalité assez particulière.

Ainsi pour la 3e realtv à laquelle elle participera donc après le loft, Je suis une célébrité, elle serait desormais suivie 24h/24 par des caméras et cela pendant 1 an rien que ça selon Purepeople.

Pour cela, elle n'a pas hésité à ouvrir les portes de son appartement du 16ème arrondissement de Paris, ce qu'elle avait jusqu'ici refusé de faire. Le tournage aurait quant à lui débuté depuis le 31 décembre 2009.

On ne connaît ni la date de diffusion ni la chaîne de ce programme qui a l'air sans interet...

Dans un entretien à TF1 NEWS Loana s'est confiée sur ce projet d'émission et en profite alors pour annoncer qu'elle va tourner un film. "
Depuis le 31 décembre, plusieurs caméras me suivent de temps en temps, dans mes activités professionnelles. On pourra me voir me rendra dans un studio parisien, pour l'enregistrement de mon album I have a dream, en compagnie de mes deux chiens qui ne me quittent jamais. Mais aussi en train de travailler sur ma ligne de vêtements pour la Halle aux vêtements ou prendre des cours de comédie pour le tournage de mon premier film.

Les caméras, j'y suis habituée. J'ai déjà été suivie, pendant plusieurs jours, pour les besoins de reportages télé. Je tiens, néanmoins, à insister sur le fait qu'il ne s'agit pas de télé réalité, parce que je ne suis pas seule dans ce programme. Il y a aura des surprises et d'autres personnes invitées. On y découvrira la vraie Loana, même si je connais toutes les ficelles de ce genre d'émission. Par exemple, quand je marche dans la rue, il faut souvent faire deux prises, par mesure de sécurité. Moi, je refais la prise, avant même que les cameramen ne me le demandent.
Depuis dix ans, j'ai prouvé que je pouvais faire beaucoup de choses. Avec le cinéma, j'aimerais me glisser dans la peau d'une autre personne et plutôt me servir de mon vécu pour jouer dans un registre dramatique. Et des choses difficiles dans mon passé, j'en ai vraiment beaucoup. Je ne pense pas être faite pour la comédie. Je ne suis pas très drôle. Je me verrais bien dans un film de science-fiction ou dans un long-métrage comme Tomb Raider, par exemple. "
dit elle avant que le site d'informations ne lui demande si cela la flatte qu'Alain Williams, son producteur et réalisateur du film, la compare à une "nouvelle Bardot" ou une "nouvelle Marilyn Monroe". "Cela me fait plaisir mais je ne leur arrive pas au doigt de pied. Je leur ressemble peut-être physiquement, je suis blonde, j'ai une grosse poitrine, mais il serait vraiment prétentieux d'imaginer avoir une carrière comme les leurs, alors que je n'ai pas encore tourné le moindre film. Par contre, je ne me dis jamais que je ne serai pas à la hauteur car je n'aime pas être défaitiste. Dans mon esprit, je me dis toujours que je vais y arriver. "

Le retour

Annulé l'an passé à cause de ses problèmes de santé, le tournage arreté, le projet devrait finalement renaitre.

En effet selon Telle est ma télé, Loana aurait appellé Alexia Laroche Joubert en ce mois de janvier 2011 pour lui expliquer qu'elle voudrait recommencer le tournage car elle va mieux.

Une émission qui devrait etre destinée à NRJ12 et dans laquelle elle raconterait donc ses déboires, comment cela s'est passé , le tout mélé aux images déjà tournées en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Empty
MessageSujet: Re: Loana filmée pendant 1 an par des caméras !   Loana filmée pendant 1 an par des caméras ! Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 7:20

verité ou pas affaire a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas

Loana filmée pendant 1 an par des caméras !
Page 1 sur 1