kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Le concert de Yannick Noah à Lyon le 28 janvier Mer 2 Fév 2011 - 2:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yannick Noah à la Halle Tony Garnier de Lyon le 28 janvier 2011Actuellement en tournée dans toute la France, Yannick Noah faisait escale à Lyon vendredi 28 janvier dernier. Fidèle à son habitude, le chanteur s'est promené nu pieds sur la scène de la Halle Tony Garnier, enchainant les titres de son dernier opus Frontières, à l'image de Angela , Ça me regarde ou encore Hello A ce rythme et devant un tel plébiscite, le huitième album de l'ancien joueur de tennis devrait égaler voire dépasser les ventes de son prédécesseur, Charango, qui avait séduit près de 1,2 million de fans. Frontières a d'ores et déjà fait la moitié du chemin en devenant disque de platine (500 000 exemplaires vendus) en décembre dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le concert de Yannick Noah à Lyon le 28 janvier Mer 2 Fév 2011 - 7:29 | |
| oui j'aime bien noah je trouve qui la bien reussi bravo | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le concert de Yannick Noah à Lyon le 28 janvier Ven 4 Fév 2011 - 14:33 | |
| - martini maryse a écrit:
- oui j'aime bien noah je trouve qui la bien reussi bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout comme toi maryse j'adore Noa et je le suivais aussi pendant toute sa carrière sportive J'adorerais le voir en concert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert de Yannick Noah à Lyon le 28 janvier | |
| |
|