kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: X Factor 2011 : quelles stars aimeriez vous voir chanter lors des prime sur M6 ? Dim 6 Fév 2011 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelles stars aimeriez vous voir chanter en guest lors des prime sur M6 ? (On vous propose donc une petite liste de célébrités) C’est l’évènement de 2011 le plus attendu sur M6 : l’arrivée du télé crochet d’origine britannique, X Factor Après une première saison événement sur W9 à partir de septembre 2009, M6 a décidé de reprendre à son compte le concept de X Factor en remplacement de la Nouvelle Star qui est mise au repos. Dans X Factor, des anonymes âgés de 16 à 99 ans viennent chanter devant un jury pour changer leur vie et assouvir leur passion. C’est la belle Sandrine Corman qui assurera la présentation. Le jury est lui composé de Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani . Si X Factor permet de dénicher de nouveaux talents, l’émission assume son côté show et divertissement en invitant des stars de la chanson à se produire sur scène lors des prime. Ainsi, deux chanteurs seront présents à chaque direct. | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: X Factor 2011 : quelles stars aimeriez vous voir chanter lors des prime sur M6 ? Lun 7 Fév 2011 - 1:22 | |
| Je kifferais voir mes 2 nanas préférés la très hot Rihanna et la belle Mylène mais faut pas rêver ils vont nous faire passer des artistes à 2 balles | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor 2011 : quelles stars aimeriez vous voir chanter lors des prime sur M6 ? Lun 7 Fév 2011 - 6:15 | |
| moi je voudrais bien voir MADONA ROBIN RIHANNA MYLENE mais c'est vraie faut pas rever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor 2011 : quelles stars aimeriez vous voir chanter lors des prime sur M6 ? | |
| |
|