Sondage | | Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ? | 2011 Intouchables | | 11% | [ 24 ] | 2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort | | 8% | [ 16 ] | 2009 Avatar | | 8% | [ 17 ] | 2008 Bienvenue chez les Ch'tis | | 9% | [ 19 ] | 2007 Ratatouille | | 6% | [ 12 ] | 2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie | | 5% | [ 10 ] | 2005 Harry Potter et la Coupe de Feu | | 6% | [ 12 ] | 2004 Les choristes | | 8% | [ 18 ] | 2003 Le monde de Nemo | | 5% | [ 10 ] | 2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre | | 5% | [ 11 ] | 2001 Harry Potter à l’école des sorciers | | 7% | [ 14 ] | 2000 Taxi 2 | | 5% | [ 10 ] | 1999 Astérix et Obélix contre César | | 5% | [ 11 ] | 1998 Titanic | | 8% | [ 17 ] | 1950 Autant en emporte le vent | | 5% | [ 10 ] | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 213 |
|
Statistiques | Nous avons 808 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26
Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11 |
|
| Nikos Aliagas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nikos Aliagas Lun 12 Jan 2009 - 23:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikos voit le jour le 13 mai 1969 et débute sa carrière comme journaliste. Nikos est polyglotte (il parle l’anglais, le grec, l’italien, l’espagnol et le français), et présente le journal du vingt heures sur une chaîne grecque .
En 1998, Christine Bravo tombe sous le charme, et Nikos la rejoint comme chroniqueur à « Union libre » sur France 2. L’année suivante, il prendra les commandes de la rédaction.
En septembre 2001, Etienne Mougeotte fait appel à lui pour présenter le nouveau concept de télé-réalité « Star Academy ». Trois années de suite, il animera l’émission et une quatrième saison se prépare.
Le beau Nikos ne chaume pas, et est même journaliste sur LCI, et présente une émission culturelle.
Dernière édition par kiko le Mar 13 Jan 2009 - 1:53, édité 1 fois | |
| | | kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Mar 13 Jan 2009 - 0:12 | |
| Nikos Aliagas en concert devant 10 000 personnes !Source : Télé 7 Jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Athènes. 19 heures, 26°. Sur l'esplanade au cœur de la ville, face au Parlement, 10 000 personnes sont venues voir l'enfant du pays : Nikos Aliagas ! A ce concert d'exception sont aussi invités des chanteurs tels que Dany Brillant, Adam Cohen, Emilie Minatchy (ancienne candidate de la Star Ac') et Demi Evans. Cela fait des semaines, que Nikos - avec son équipe - travaille en parallèle avec la commission européenne qui l'a gratifié du titre d' ambassadeur de bonne volonté ; au-delà du show en effet, il s'agit de sensibiliser le public aux questions environnementales en diffusant plusieurs messages de prévention au cours de la soirée. Télé 7 jours y était. Ne manquez pas toutes les photos exclusives du show ! | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Mar 13 Jan 2009 - 0:17 | |
| NIKOS ALIAGAS DONNE UN CONCERT EN GRÈCE : LA GALERIE PHOTOS | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Mar 13 Jan 2009 - 0:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand Nikos rencontre James BondLa mission du présentateur grec: faire parler le héros de Quantum Of Solace. Et on peut dire que Nikos Alliagas y est parvenu. Il faut dire que l'opération n'a pas été trop compliquée. Nikos, agent double qui en-dehors de la Star Ac' travaille également pour LCI devait tpout simplement interviewer le comédien britannique Daniel Craig pour l'émission Ca donne envie. Daniel Craig a d'ailleurs laissé tomber les services de la Couronne pour un rôle dans le nouveau film d'Edward Zwick intitulé Défiance et pour lequel il est actuellement en promo à Paris | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Mar 13 Jan 2009 - 0:59 | |
| « NRJ Music Awards » : Interview de Nikos Aliagas |
| |
Les désormais incontournables NRJ Music Awards, récompensant les meilleurs artistes francophones et internationaux de l'année, reviennent en janvier, avec une double actualité : ils fêtent leurs 10 ans et s'offrent un animateur de choix, Nikos Aliagas, qui officie pour la première fois comme maître de cérémonie ! Vous présentez pour la première fois les NRJ Music Awards. Qu'est-ce que cela vous inspire ? J'en suis très honoré parce que les NRJ Music Awards représentent un très grand événement musical télévisuel. Lorsqu'une radio extrêmement populaire se met au service de la télévision et s'associe avec la plus grande chaîne d'Europe dans une volonté commune de créer à chaque fois un événement, ce n'est que du bonheur ! Devenus un rendez-vous incontournable représentatif de la musique d'aujourd'hui, les NRJ Music Awards sont également l'occasion de montrer aux Américains et aux artistes internationaux que nous, Français, nous savons aussi faire de grands shows !
Les NRJ fêtent leurs 10 ans... 10 années, c'est important et l'émission sera une grande fête ! Internet a bouleversé la façon de consommer et de vivre la musique chez les jeunes. Par sa programmation, ce dixième anniversaire laisse présager la façon dont vivra la musique demain: de plus en plus, les artistes viennent du net. L'émission est ainsi l'occasion de voir que le marché a changé et que le rapport des artistes à la télévision n'est plus le même.
Aviez-vous suivi les éditions précédentes ? Vous souvenez-vous de moments marquants ? Je connais bien l'émission puisque j'y ai plusieurs fois participé en tant que remettant. Parmi les plus grands moments, je me souviendrai surtout de la victoire de Jenifer, alors jeune vainqueur de la Star Ac' et qui raflait le prix de la révélation francophone de l'année 2003 et de l'artiste féminine francophone de l'année 2004 et 2005 ! Je me souviens également de la prestation de Céline Dion et de celle des Black Eyed Peas qui avaient vraiment mis le feu grâce à leur énergie et leur puissance folles ! Je me souviens également du show d'Anthony Kavanagh déguisé en Dark Vador : on sentait combien il était heureux !
Quelle va être la «Nikos' touch» ? A ma modeste échelle, je pense apporter ma connaissance du direct! J'ai en effet quasiment connu toutes les casseroles possibles en huit années de Star Academy. Le direct mêle à la fois une grande fragilité, un « non-écrit » et en même temps une forte puissance de machinerie, commandée à la réalisation par Gérard Pullicino et à la lumière par Jean-Philippe Bourdon, deux grands maîtres dans leurs domaines respectifs. En outre, je connais bien cette salle du Palais des Festivals de Cannes : j'y ai présenté deux grands prime, dont l'Eurobest, et je connais la majorité des artistes pour les avoir reçus sur TF1 ou LCI. Quant à une éventuelle «Nikos' touch», je n'ai ni prétention, ni problème d'ego : ce n'est pas le show du présentateur qu'on vient voir. Je suis au service du programme et mon rôle est d'être complice avec le public pour lui permettre d'être plus près des stars.
Votre manière d'animer va-t-elle se différencier de celle de la Star Ac'? Bien sûr, car l'enjeu n'est pas le même ! Avec la Star Ac', mon rôle est de mettre en exergue de jeunes chanteurs inconnus qui, au fil des semaines, le deviennent un peu moins. Avec les NRJ Music Awards, il s'agit de présenter une cérémonie de récompenses, le moins classiquement possible, et de rendre hommage à une partie du métier, en faisant appel aux téléspectateurs et auditeurs pour savoir quels artistes de l'année les ont le plus touchés.
Des humoristes seraient autour de vous ? Afin de sortir du rythme classique d'une cérémonie de prix, des humoristes vont, depuis les coulisses, préparer des petits sujets, des parodies et mises en scène... pour que le téléspectateur voie ce qui se passe dans l'envers du décor ! C'est en effet extraordinaire car le monde discographique y est présent, juste derrière la scène... Charge à nos humoristes de nous faire partager cette ambiance sur un ton léger !
Quels seront les artistes présents dont vous pouvez d'ores et déjà nous révéler le nom ? Ce sera un rendez-vous cosmopolite, entre Enrique Iglesias, Julien Doré ou le phénomène Christophe Maé. Avec ces deux derniers, nous constatons la réelle émergence d'une nouvelle génération. Dans cette même veine, Stanislas, en duo avec Calogero, ainsi que Grégoire, seront également sur le plateau. Ce dernier, révélé par le Net, chantera avec six jeunes femmes représentatives de cette nouvelle génération: Natasha St-Pier, Shy'm, Nâdiya, Sofia Essaïdi, Louisy Joseph et Zaho. Seront également présents William Baldé et son Rayon de soleil, Renan Luce et la troupe de Cléopâtre. Au niveau international, Katy Perry nous présentera son tube I kissed a girl. Nous recevrons aussi les bombes des Pussycat Dolls, ainsi que Duffy et Akon. Et puis, je peux vous l'annoncer, nous bénéficierons de la présence exceptionnelle de Mylène Farmer. Propos recueillis par Emmanuelle Papin, TF1 Crédit photo : TF1 / E. Chognard |
|
| |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Mar 13 Jan 2009 - 6:52 | |
| On ne l'arrête plus ! Après avoir poussé la chansonnette à la Star Ac', enregistré un disque en Grèce, enflammé la scène du Duc des Lombards puis celle de l'Olympia, Nikos Aliagas participe aujourd'hui à une compilation. L'animateur participe à album-hommage à Nino Ferrer, qui rassemble de nombreuses personnalités (Axel Bauer, Pierre Richard...) reprennant les tubes du chanteur disparus : Mirza, le Téléfon, Oh hé hein bon... Nikos a choisi, lui, d'interpréter Je voudrais être noir. Ecoutez sa prestation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 16 Jan 2009 - 6:02 | |
| Journaliste reste ma vocation première
Samedi soir en direct sur TF1 et NRJ, Nikos Aliagas sera pour la première fois aux commandes de la cérémonie des NRJ Music Awards, un grand barnum qui fêtera sa dixième édition. TF1 a décidé de confier ce grand show annuel à un des piliers de la chaîne, aguerri depuis huit ans sur les plateaux de la Star Academy. Pour Ozap, il explique comment il compte se différencier de ses prédécesseurs et lève un voile sur ses projets pour 2009.
[b]Sur le plateau de la Star Academy, on a pu vous découvrir showman. Les NRJ Music Awards, c'est donc l'émission rêvée pour vous ? Nikos Aliagas : Je suis devenu showman par la force des choses, c'est une nouvelle facette de mon métier. Le show, c'est bien quand il est au service de l'émission mais en général, ce n'est pas justifié. Je vais donc essayer de garder le rythme et d'être au service des stars et de la musique. Je ne vais pas me prendre au sérieux mais inutile de se déguiser pour se déguiser ! Le show passera par l'humour : sans faire de stand-up, je vais me foutre un peu de ma gueule avec des petites références et des pastiches.
Quel est votre objectif principal pendant la cérémonie ?On va essayer de mettre de l'ambiance en créant de vraies rencontres entre les artistes. Et il faut qu'on se sente le plus proche possible des téléspectateurs : on est là pour leur donner la possibilité de vivre ce qui se passe sur la scène.
Vous avez l'habitude de gérer les stars internationales à la Star Ac. Comment faites-vous cette fois pour les gérer alors qu'elles sont presque toutes réunies ? Les maisons de disques sont là pour les accompagner et ils sont souvent trop nombreux autour d'eux. En huit ans, j'ai pu en rencontrer plusieurs et l'essentiel est qu'elles se sentent en confiance. Ces stars doivent se débarrasser du stress de l'inconnu en restant elles-mêmes. Beyoncé, je l'ai déjà reçue quatre fois alors je ne dirais pas qu'on copine bien sûr mais on a eu du temps pour installer une confiance et lui demander certaines choses lors des répétitions sans avoir à faire bouger tous les gardes du corps. Mais j'apprends encore...
En revanche, vous n'avez jamais rencontré Mylène Farmer, qui sera présente. Oui, et il y a une petite appréhension. Je suis là pour la respecter, c'est tout de même "la" star française dans son registre et il y a une véritable symbiose entre elle et son public.
Les choses semblent plus compliquées avec Renan Luce dont la maison de disques s'étonne de le voir "déprogrammé" de la soirée. (entretien réalisé mardi soir) Je ne le savais pas. Il y a beaucoup d'artistes et parfois des erreurs de plannings. Je ne veux pas m'exprimer tant que je n'en sais pas plus. Mais TF1 aime Renan Luce et il se trouve que moi personnellement, c'est un artiste que je respecte. Je pense donc que c'est plus un malentendu qu'autre chose, il n'y a aucune cabale !
Comment êtes-vous arrivé à la tête de la cérémonie ? On a le sentiment que vous souhaitiez la présenter depuis plusieurs années. En fait, Arthur m'en avait parlé il y a trois ans. Je lui avais répondu "pourquoi pas" car ça s'inscrivait dans la logique de mes années à la Star Academy. Ça ne s'est pas fait pour des questions de planning et on ne me l'a pas reproposé. En fait, les NRJ Music Awards n'appartiennent à aucun animateur et pendant longtemps, ce fut d'ailleurs un artiste, Anthony Kavanagh, qui fut aux commandes. Je l'ai d'ailleurs vu et il m'a dit de foncer. Je suis très honoré en tout cas et je le ferais à ma sauce.
En chantant par exemple ? Non, je ne vais pas chanter car je n'ai pas mes musiciens (rires) ! Ce n'est pas prévu mais quelqu'un va bien me chauffer et je vais me lancer dans un chant traditionnel grec ! En revanche, on va faire des petits tournages avec des comiques pour s'amuser.
Avez-vous d'ores et déjà des projets de prime time en 2009 avec TF1 ? Il y a des choses en vue mais rien de confirmé, on discute avec la direction. C'est une collaboration en harmonie avec TF1. Je ne suis pas accro à tel point de faire de l'antenne pour faire de l'antenne : il y a eu des projets de jeux par exemple mais ce n'est pas pour moi. Et je continue LCI - avec Will Smith par exemple ce week-end - et aussi 50mn inside qui me demande du temps avec toute ma part journalistique qui ne se voit pas à l'antenne. J'ai aussi décidé de sortir mon album en digital en France. Il y a pas mal de choses mais on verra. Star Ac' ou pas, il faut prendre son temps.
On avait pu lire que le sort de la Star Academy serait scellé en janvier. Où en sont les discussions ? TF1 n'a jamais dit ça comme elle n'a jamais dit que ça s'arrêtait. On a le temps d'en parler et de débriefer. La télévision a changé, le marché a changé mais je pense que d'une manière ou d'une autre, la marque reviendra.
On a aussi évoqué le tournage d'un pilote produit par Laurence Boccolini. Oui, c'est une émission dans laquelle je découvre les invités une fois sur le plateau. En septembre, elle m'a demandé de tourner le pilote pour elle et j'ai accepté car c'est une amie. Le projet n'est pas très avancé mais je ferai ce pilote avec plaisir.
Journaliste, animateur, chanteur... vous avez un parcours éclectique. Quelle est votre envie N°1 aujourd'hui ? Je veux être dans la création. Je vais avoir 40 ans et j'espère que ce sera l'année de la maturité. Je ne veux pas être à la télé juste pour faire de l'antenne. Je suis très bien à TF1 et j'aimerais faire plus de news, d'événements et ne pas être forcément dans un format quotidien, comme un jeu. Je me sens encore journaliste, c'est ma vocation première. Alors, je pourrais refaire du reportage ou des magazines pour LCI ou TF1, à bon entendeur... Mais je suis cool et il faut faire tout cela tranquillement. Soyons créatifs pour rester dans la course.
source: Julien Mielcarek journaliste RTL | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 16 Jan 2009 - 20:37 | |
| Nikos aux NRJ Music Awards(16/01/2009)
Samedi soir, sur TF1, en direct de Cannes, il va présenter l'émission pour la première fois
PARIS Après Arthur ou Benjamin Castaldi, Nikos sera le maître de cérémonie des NRJ Music Awards. Le présentateur attitré de la Star Academy revient sur cette dernière saison. Il a également répondu à nos questions dans le Télé DH qui paraîtra demain !
Vous devez rester neutre, mais y a-t-il un artiste que vous aimeriez voir être récompensé ? "Oui je dois être neutre mais, en même temps, tout le monde reconnaît que le phénomène Christophe Maé a dépassé de loin la logique et l'ambiance de crise de la discographie aujourd'hui. Un petit mec qui arrive avec son album et qui cartonne plus que les grands monstres ! Cela veut dire qu'il y a encore de la place."
Laurence Boccolini aimerait vous produire une émission... "Elle m'a appelé il y a quelques mois et elle m'a demandé de tourner le pilote de l'une de ses émissions. J'ai accepté car c'est une amie. Je ne sais pas si c'est pour que je la présente, mais je ferai le numéro zéro."
Un mois après la finale de la Star Academy, avez-vous récupéré de votre fatigue ? "Pas tout à fait. Il faut un peu plus d'un mois pour vraiment s'en remettre. Pendant dix jours, tu es à la rue total, dès que tu t'arrêtes t'as la crève - c'est ce qui s'est passé - et tu dors pendant toute une semaine. Ensuite, il faut reprendre un rythme."
Vous avez des nouvelles des candidats ? "Je n'ai pas eu de nouvelles de Mickels ou Alice, mais j'ai reçu de petits textos de Solène, Anissa et certains des anciennes promos comme Harlem. Mais je n'ai pas eu les vainqueurs."
Dans une interview, vous critiquez un peu le jury de cette année... "Je n'ai pas critiqué du tout ! C'est toujours pareil ! On m'a demandé pourquoi Armande Altaï était mal et j'ai répondu que c'était car derrière il y avait des choses qui n'étaient pas claires. Moi je ne crache pas là où je travaille. Je pense que les gens ont des yeux pour voir et que chacun tirera ses conclusions. Je ne vais pas commencer à régler mes comptes et tomber au niveau d'engueulades de poissonniers. Même si je n'ai rien contre les poissonniers !"
Vous n'en avez pas marre qu'on vous parle toujours de la Star Academy ? "Heu, oui ! (Rires). Non, j'assume totalement. Heureusement, je ne fais pas que ça. La semaine dernière, j'ai fait l'interview de Will Smith pour 50 min Inside. Mais j'assume la Star Academy totalement."
Interview > Sophie Lagesse La Dernière Heure 2009 | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 23 Jan 2009 - 8:56 | |
| Nikos en duo avec Mickey en prime time sur TF1 Publié par Julien Mielcarek - OZAP.COM Jeudi 22 Janvier 2009 13h03
C'est un show inédit que Nikos Aliagas présentera le 28 mars prochain en prime time sur TF1. L'animateur de la Star Academy sera aux commandes d'un programme réalisé en partenariat avec le parc d'attractions Disneyland Paris. L'information est révélée ce matin par le magazine Stratégies.
Mickey Star, c'est le nom du projet, est une grande opération lancée à partir du 6 février dans plusieurs pays européens dont la France. Il s'agit d'un grand casting lancé sur Internet où de jeunes candidats doivent réaliser une chorégraphie. Les deux mois de castings se termineront par cette grande soirée du 28 mars où Nikos sera accompagné « sur la grande scène du parc d'attractions (par) un Mickey en chair et en os » précisent nos confrères.
« Disneyland reprend ainsi les codes quelque peu éreintés de Star Academy (...) mais si le programme pour adultes (...) s'essouffle sérieusement, sa version Mickey Star pourrait s'avérer un succès populaire » commente Stratégies. | |
| | | Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 25 Jan 2009 - 0:54 | |
| Je kiffe nikos! :P :P :P :P <3 <3 <3 <3 | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 25 Jan 2009 - 2:36 | |
| - Coralie fanna a écrit:
- Je kiffe nikos! :P :P :P :P <3 <3 <3 <3
Moi aussi je l'aime beaucoup :P :P Samedi, c'était la cérémonie des NRJ Music Awards. Vient le prix de la chanson internationale de l'année. Dans l'enveloppe, le nom de Kate Perry. C'est donc elle qui a gagné - du moins c'est ce que tout le monde pense à ce moment-là. La chanteuse monte sur scène mais... en fond sonore, c'est la chanson de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Disturbia" qui est diffusée. Oups ! Pourquoi ce bug? L'explication vient à la fin de l'émission. Nikos intervient : "Il y a eu erreur dans l'enveloppe qui a été remise", explique-t-il. En fait, c'est bien Rihanna qui a gagné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas rentrée bredouille puisqu'elle a reçu le trophée du meilleur album international. [wat] [/wat] | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 30 Jan 2009 - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nikos fait sa Disney Academy |
Nikos Aliagas s'associe à Disneyland Paris à l'occasion du lancement de La Fête magique de Mickey, série de nouveautés au coeur du parc de loisirs. Le 28 mars, l'animateur de TF1 coprésentera, avec la célèbre souris, le spectacle inédit Mickey Star. Depuis la scène centrale du parc et devant les téléspectateurs de la Une, ce show, sorte de Disney Academy, révélera de jeunes danseurs de toute l'Europe. Les candidats de 5 à 10 ans peuvent s'inscrire dès le 6 février sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 30 Jan 2009 - 8:37 | |
| J'ai pense a Corbin Bleu snif il est americaine et il a plus de 10 ans snif. lol | |
| | | milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 30 Jan 2009 - 10:40 | |
- J'ai pense a Corbin Bleu snif il est americaine et il a plus de 10 ans snif. lol
Il te hante ce Corbin Bleu | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Ven 30 Jan 2009 - 12:12 | |
| - milky25 a écrit:
- Coralie fanna a écrit:
- J'ai pense a Corbin Bleu snif il est americaine et il a plus de 10 ans snif. lol
Il te hante ce Corbin Bleu Corbin Bleue débute très tôt sa carrière en 1996 à l'age de 7 ans | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 1 Fév 2009 - 5:03 | |
| A 2 ans, mannequin de gap .... joue dans des pub.... mais ce n'est que il y a 2 ans qu'il s'est mis a chanter.... mais cinema ... peut-etre 7 ans HS OFF | |
| | | juliedu59200 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 1 Fév 2009 - 6:32 | |
| Je trouve qu'il a pris la grosse tete ce type Avant je l'aimais bine mais maintenen il m'enerve :silent: :silent: | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Sam 7 Fév 2009 - 13:14 | |
| Nikos Aliagas: 40 ans, un nouveau départ !05/02/09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le célèbre animateur de la Star Ac' souhaite s'impliquer plus comme chanteur, en distribuant en France son album Rendez-vous qui a fait un carton en Grèce. Sur ce disque sont réunis Paul Anka, Murray Head, Souad Massi, Liane Foly ou encore Nolwenn Leroy. L'animateur de TF1 confie sur le site TVmag "j'ai décidé de sortir mon album digital en France. Je veux être dans la création. Je vais avoir 40 ans et j'espère que ce sera l'année de la maturité. Je suis très bien à TF1, mais je ne veux pas être à la télé juste pour faire de l'antenne".Il déclare également vouloir revenir à ses passions de jeunesse et notamment le journalisme "Je voudrais faire plus de news, d'événements et ne pas être forcément dans un format quotidien. Le journalisme étant ma vocation première, je continue Ca donne envie sur LCI, et 50 min inside sur TF1, qui me demandent du temps en raison de tout le travail à faire en amont. Je pourrais réaliser de nouveau des reportages ou des magazines pour LCI ou TF1. Mais je suis cool, il faut faire tout cela tranquillement". Scoop people | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Sam 7 Fév 2009 - 23:44 | |
| J'attends depuis lontemps son disc :P | |
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 8 Fév 2009 - 4:12 | |
| Il chante super bien , en tout cas pour ce qu'on a pu l'entendre dans la star ac .
Peut etre un nouveau best seller , il faut voir le registre de son album | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 8 Fév 2009 - 5:32 | |
| Je crois qu'avec Nolween, il a chanter en grec | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 8 Fév 2009 - 5:45 | |
- Je crois qu'avec Nolween, il a chanter en grec
Oui, c'est exact mais aussi avec d'autres artistes - Citation :
-
Nikos de la Star Ac sort un album de 15 titres avec Liane Foly et Nolwenn Leroy…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikos Aliagas n’a pas peur de la sanction du jury : il sort un album intitulé “Nikos Aliagas & Friends, rendez-vous”, qui contient 15 titres en duo, avec des invités people. Il y a même un DVD à l’intérieur, chouette !
Il s’agit d’un album aux sonorités plutôt jazzy. On peut y trouver des reprises de standards de variétés éprouvés : Ain’t no Sunshine de Bill Withers, Rendez-vous de Stéphane Eicher, L’Envie d’aimer de Pascal Obispo , Dance me to the End of Love du grand Leonard Cohen, Blues for Mama de la légendaire Nina Simone. Notre Johnny Hallyday national, bientôt grand-père, est aussi représenté, avec “Toute la musique que j’aime”.
Nikos est accompagné d’artistes réputés, et pas du nanan. Jugez-en : Paul Anka (le créateur de Diana), Liane Foly , Murray Head (l’auteur de Say it ain’t so), ou encore Nolwenn Leroyqui a gagné la star academy.
En attendant la huitième saison de la Star Ac, Nikos va consacrer son énergie légendaire à assurer la promotion de cet album. Dommage qu’il ne participe pas à la Nouvelle Star, il aurait ses chances de gagner Son album est déjà sorti dans son pays natal, la Grèce, où il se vend bien, dit-on. Si l’album marche en France, cela va-t-il donner des ailes à Nikos ? Va-t-il vouloir faire autre chose que la présentation d’une émission de télévision comme la Star Ac, aussi prestigieuse soit-elle ? Fera-t-il comme Arthur, qui, las des plateaux de télé, a souhaité faire un one-man-show et jouer au théâtre avec Dany Boon ? Ou bien se conformera-t-il sans frustration au rôle parfois ingrat du monsieur Loyal de la Star Ac dès la saison 8, mettant en valeur des débutants dont la culture musicale est moindre que la sienne et la voix loin d’être aussi enjôleuse que celle de cette graine de crooner grec ?!
Staragora | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Dim 8 Fév 2009 - 5:58 | |
| A la Nouvelle Star????? lol ptdr! le public se disant "quoi! un annimateur qui est candidat?!?!" | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Lun 9 Fév 2009 - 4:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Nikos Aliagas Lun 9 Fév 2009 - 5:55 | |
| Et j'ai penser, a la star'ac, ce serai impossible si il continue son travail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikos Aliagas | |
| |
| | | | Nikos Aliagas | |
|