milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Le mensonge de Lady Gaga : Madonna ne lui a rien envoyé Sam 19 Fév 2011 - 4:04 | |
| Lady Gaga pourrait presque être accusée de crime de lèse-majesté : elle a menti à propos de Madonna, la reine de la pop. Rappelez-vous, avec son nouveau single, Born this way, la plus déjantée des chanteuses américaines a quelque peu déçu par les sonorités très rétro de ce titre. Et pour cause, nombreux étaient ceux qui dénonçaient les similitudes entre ce Born this way et Express Yourself, une chanson de Madonna sortie en 1989. Invitée du Tonight show with Jay Leno, Stefani Germanotta (de son vrai nom) s’est âprement défendue en prétendant que Madonna lui avait écrit : « J’ai reçu un e-mail d’elle et de son entourage pour me témoigner leur affection et leur soutien total concernant mon single. Et si la reine dit qu’il doit en être ainsi, alors c’est ainsi ». Le débat était clos. Du moins, le pensions-nous jusqu’à cette sortie du porte-parole de Madonna. Ce dernier a déclaré à CNN Headline News que la Ciccone en personne n’était absolument « pas au courant » d’un éventuel message envoyé à Lady Gaga. On ne demande plus qu’à voir cet e-mail pour savoir qui dit vrai… Alors Gaga, on fait comment maintenant ? M-A.K. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le mensonge de Lady Gaga : Madonna ne lui a rien envoyé Dim 20 Mar 2011 - 12:43 | |
| vraie ou pas je m'en fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mensonge de Lady Gaga : Madonna ne lui a rien envoyé | |
| |
|