kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Arnold Schwarzenegger : une statue de 3 mètres à son effigie Mar 22 Fév 2011 - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnold Schwarzenegger a inauguré une statue en bronze de 3 mètres en hommage à sa carrière.
L'ex acteur vient de poser à côté de cette statue, qui a été réalisée par Ralph Crawford, artiste américain. Elle a été créée dans le but d'inaugurer un musée à son effigie et sera installée dans son ancienne maison, à Thal en Autriche, sa ville natale.
L'ancien Mister Univers apparaît avec des muscles saillants, en souvenir de ses débuts: le culturisme. En regardant cette représentation assez imposante de lui-même, Schwarzy a déclaré :
"Ce n'est pas vraiment quelque chose pour ma chambre à coucher. J'ai voulu me faire représenter en culturiste car c'est le sport qui m'a conduit jusqu'aux Etats-Unis".
L'artiste serait déjà en train de travailler sur une autre sculpture. Elle représenterait cette fois Arnold en position de gouverneur... En tout cas cette statue là doit ravir les admiratrices de l'acteur !
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger : une statue de 3 mètres à son effigie Jeu 24 Fév 2011 - 8:07 | |
| | |
|