Durant son enfance, Johnny Depp s'est senti comme un ‘Outsider' et se souvient encore de son comportement étrange, alors qu'il n'était âgé que de 5 ans.
La star du film rango - qui a deux enfants Luly-Rose, 11 ans, et Jack, 8 ans, avec sa partenaire de longue date Vanessa Paradis - avait pour habitude de se replier sur lui-même lorsqu'il ne rentrait pas dans le moule.
"Jeune, je me sentais comme quelqu'un de space. C'était étrange. A 5 ans, j'étais bizarre. A 12, j'étais contre le monde entier. Je me souviens m'être enfermé dans ma chambre pour jouer de la guitare. On aurait dit que j'y avais passé deux ou trois années" confie-t-il, avant d'ajouter que c'est avec Vanessa qu'il a appris à s'accepter tel qu'il est.
D'ailleurs, il le dit lui-même, il y a "avant Vanessa et après vanessa."
"La chose la plus importante est qu'elle m'a permis de ne pas prétendre être quelqu'un que je ne suis pas. Je me sens bien avec moi-même. Ma vie est divisée en deux. Quand je l'ai rencontrée, je cherchais quelque chose. Et depuis, je l'ai trouvé. Elle m'apporte de la sérénité. Il y a eu des moments dans ma vie où je brûlais de l'intérieur."
Une belle déclaration pour madame Paradis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]