kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Japon : les stars adressent leur soutien au pays Mer 16 Mar 2011 - 3:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis vendredi, le monde entier a les yeux rivés sur le Japon ! Le pays fait face à sa plus grande crise depuis la deuxième guerre mondiale : un terrible séisme de magnitude 9 sur l'échelle de Richter, ainsi qu'un tsunami dévastateur, qui ont mis le chaos au Japon. Aujourd'hui, les habitants de l'île la plus peuplée au monde doivent faire face à une menace nucléaire. Les stars sont, eux aussi bouleversés, par ce drame et adressent des messages de soutiens. Britney Spears : "C'est tellement tragique. Mon coeur se brise pour le Japon." Justin Bieber : "Le Japon est un de mes endroits préférés sur cette planète ... C'est une culture incroyable avec des gens extraordinaires. Mes prières leurs sont dédiées. Nous devons les aider." Lady Gaga : "J'ai conçu un bracelet nommé Japan Prayer Bracelet. Achetez-le. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Tsunami Relief Efforts." Cliquez-ici pour découvrir ce bracelet >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shakira a elle adresée une lettre à ses fans, qu'elle a mise sur son site officiel : "Je suis attristée de voir tant de souffrances. Les images du Japon sont horribles. Ma réflexion sur ce que c’est que nous sommes tous, mais une seule nation. Un monde uni. C’est quand il y a une région touchée par une catastrophe dans le reste du monde, qu'il doit réagir. Nous, les colombiens demandons la même chose quand nous avons souffert des inondations l’hiver dernier. Les frontières physiques sont des produits de notre imagination, et il semblerait que ceux d’entre nous qui vivons dans ce monde vont être confrontés à de nombreux défis, le mieux afin que ces défis nous trouve unis. Quand on entend de telles choses nous réalisons combien nous sommes petits, sans défense, et que la seule chose sensée est de nous examiner nous-mêmes, à la race humaine tout entière, comme une seule communauté à la recherche de construire un monde meilleur, une planète qui est mieux soignée et une réalité plus juste pour tout le monde." | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Japon : les stars adressent leur soutien au pays Mer 16 Mar 2011 - 6:24 | |
| c'est tres bien de faire cela pour les aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Japon : les stars adressent leur soutien au pays Mer 16 Mar 2011 - 6:33 | |
| c'est faux ils ne sont pas bouleversés et ils s'en foutent royale c'est juste pour de la pub qui'ils font tout ça | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Japon : les stars adressent leur soutien au pays Mer 16 Mar 2011 - 8:59 | |
| - carla a écrit:
- c'est faux ils ne sont pas bouleversés et ils s'en foutent royale
c'est juste pour de la pub qui'ils font tout ça C'est sur qu'il y'en a qui s'en foutent !!! Mais pas tous . par exemple Shakira est une personne sincère et elle a beaucoup donné et agit pour les personnes en difficulté . Après pour les autres stars c'est sûr qu'il y'en a qui se font leur pub là dessus . Mais bref , c'est à juger au cas par cas !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japon : les stars adressent leur soutien au pays | |
| |
|