Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Buzz:nus à vélo ! Mer 16 Mar 2011 - 3:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ces temps de hausse du prix du pétrole, le World Naked Bike Ride a connu un grand succès ce week-end.
Notamment à Cape Town, Lima et Sao Paulo, où de nombreux cyclistes ont paradé dénudés pour plus d'énergie verte et moins de pollution.
Pourquoi ils sont à poil ? Ils peuvent faire la même chose en étant habillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certainement pour frapper les esprits et ne pas passer inaperçu
En plus ça chasse les mauvaises odeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Lun 21 Mar 2011 - 10:11
c degeu mais tro drole hi hi h i
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 7:51
c'est trop nul et en plus ils sont moches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 7:56
Tous à poil le week prochain pour un tour de France à vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui est partant????
Invité Invité
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 8:36
medhi a écrit:
Tous à poil le week prochain pour un tour de France à vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui est partant????
Moi !!!!!!! ma zigou veut prendre l'air ce week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 8:57
xav a écrit:
medhi a écrit:
Moi !!!!!!! ma zigou veut prendre l'air ce week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas à poil heu bah moi je viens en maillot de bain sur mon vtt hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 9:05
ça va cailller gla gla gla
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 11:36
kiko a écrit:
En plus ça chasse les mauvaises odeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bin c'est sur que cul nu en ville ils ne vont pas passer inaperçus
medhi a écrit:
Bin je crois que sur ce coup là tu vas y aller tout seul Ah non , y'aura Xav qui sera avec toi pour le week end et Fari en maillot de bain sur son VTT
Vous ecrirez l'adresse du fofo sur vos fesses ? ça serait sympa
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 22 Mar 2011 - 20:46
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Ah bin c'est sur que cul nu en ville ils ne vont pas passer inaperçus
medhi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin je crois que sur ce coup là tu vas y aller tout seul Ah non , y'aura Xav qui sera avec toi pour le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Fari en maillot de bain sur son VTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ecrirez l'adresse du fofo sur vos fesses ? ça serait sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paparazzi kiko en action pour le week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous promet une belle photo sur la page d'accueil mais je ne connais pas l'endroit du RDV
Quelqu'un peut me renseigner ?
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mer 23 Mar 2011 - 7:41
bon les amies je vous quitte je reviens demain bises a vous tous et toutes tres bonne soirée je vais regarder X FACTOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Lun 9 Mai 2011 - 3:19
ca fait parler les mecs et nanas à poil
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Lun 9 Mai 2011 - 8:16
mathis a écrit:
ca fait parler les mecs et nanas à poil
bin ouais pis ca matte sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Buzz:nus à vélo ! Mar 10 Mai 2011 - 0:02
cela me rap le bon temps quand j'allais en vacance a cap d'agde au camp de naturiste on allez a la plage en velo a poil c'etait rigolo mais la lon te matte pas car tout le monde est a poil souvenir souvenir