Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk.
4 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Ven 18 Mar 2011 - 2:42
Il est cynique à souhait, sombre et irrévérencieux comme Gregory House, le personnage charismatique qu’il incarne dans la série qui l’a fait connaître. Et rien que pour ça, on a envie d’aimer sa musique.
Eh oui, après Hugh Laurie l’acteur talentueux, Hugh Laurie l’écrivain brillant, voici Hugh Laurie le musicien et chanteur émérite. Dans quelques semaines, le 9 mai très exactement, sortira Let Them Talk, son premier album signé chez Warner Bros Records. Enregistré entre Los Angeles et la Nouvelle Orléans et produit par Joe Henry, l’opus est une célébration d’un genre qu’Hugh Laurie affectionne particulièrement : le blues (et pas blanche cette fois-ci… Super lol).
Mais celui qui en parle le mieux, c’est encore Hugh Laurie lui-même : « Je ne suis pas né en Alabama dans les années 1890. Vous avez dû vous en rendre compte. Je n’ai pas été nourri à base de grain, récolté pour un patron ou chargé dans un wagon de train. Aucune gitane n’a prédit quelque chose à ma mère quand je suis né, et il n’y a aucun chien démoniaque sur mon chemin … à ma connaissance. Ce disque montre clairement ce que je suis : un anglais de classe moyenne, transgressant ouvertement les mélodies et la musique du mythique Sud américain. »
En attendant le 9 mai, découvrez le trailer du premier single You Don't Know My Mind :
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Ven 18 Mar 2011 - 21:40
Pas mal ce blues mais je le préfère dans la série Dr house
Merci milky pour la découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Sam 19 Mar 2011 - 0:48
kiko a écrit:
Pas mal ce blues mais je le préfère dans la série Dr house
Merci milky pour la découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Sam 19 Mar 2011 - 4:06
moi aussi je le prefaire dans la serie docteur house [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Dim 20 Mar 2011 - 1:10
je regarde pas dr house et j'aime pas la chanson
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Lun 2 Mai 2011 - 14:18
Bonne nouvelle ! Son album est 2eme au top album français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hugh Laurie était venu présenter son album au JT de TF1 le 20 avril une promotion qui lui a permis de vendre 13 000 exemplaires de Let Them Talk en une semaine
L’acteur se produira en concert au Trianon de Paris le 11 mai prochain.
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Mar 3 Mai 2011 - 2:00
ils font ch c'est toujours loin les concerts du moins de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Mar 3 Mai 2011 - 23:12
martini maryse a écrit:
ils font ch c'est toujours loin les concerts du moins de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait un concert dans ta salle de bains pi t'invite du monde
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Jeu 5 Mai 2011 - 0:44
elle est trop petite ma salle de bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Jeu 5 Mai 2011 - 1:12
martini maryse a écrit:
elle est trop petite ma salle de bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin alors dans ta cuisine
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk. Ven 6 Mai 2011 - 6:07
oui ok on vas tous aller dans ma cuisine et on vas faire la teuf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk.
Hugh Laurie, qui incarne le célèbre Dr House à l’écran, sortira le 9 mai son premier album intitulé Let Them Talk.