Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Sam 19 Mar 2011 - 23:29
La chanteuse a rencontré Shakiro, fan de la première heure, qui avait fait le buzz en chantant avec la même voix qu'elle !
En ce moment, les stars sont généreuses ! Lady Gaga avait été émue aux larmes en découvrant Maria Aragon chanter son titre "Born this way". Elle l'avait même invitée sur scène pour chanter à ses côtés !
Et bien la chérie de Gérard Piqué a fait de même ! Elle a en effet décidé de rencontrer Shakiro, son plus grand fan.
Shakiro s'est fait remarquer en interprétant une chanson de la star des NRJ MUSIC AWARDS. La voix était quasi identique et il avait bluffé la chanteuse !
Elle a donc décidé de le remercier et de chanter en duo avec lui! Lorsqu'elle le prend dans ses bras, elle devient toute rouge !
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Dim 20 Mar 2011 - 13:02
punaise elle a de la chance je vais aussi tenté ma chance avec christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Dim 20 Mar 2011 - 21:03
martini maryse a écrit:
punaise elle a de la chance je vais aussi tenté ma chance avec christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu a bien raison maryse qui ne tente rien n'a rien
N'oublies surtout pas de nous faire une vidéo pour mettre sur le fofo ok maryse je compte sur toi pour un petit buzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Lun 21 Mar 2011 - 2:18
oui mais le probleme c'est que moi je buzz pas je beugue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Lun 21 Mar 2011 - 3:44
martini maryse a écrit:
bah moi aussi je vais tente ma chance avec christophe mae pas le meme que toi martini maryse pis aussi enrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro ! Lun 21 Mar 2011 - 3:46
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
bah moi aussi je vais tente ma chance avec christophe mae pas le meme que toi martini maryse pis aussi enrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il te les faut tous toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buzz: Shakira chante avec son sosie Shakiro !