kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 21 Mar 2011 - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chaussure en l'honneur de l'immense carrière de Madonna ! Voila le pitch auquel on ne s'attendait pas forcement ... surtout quand on regarde le cliché de la promo. Sur une hauteur digne de Louboutin, le créateur Kobi Levi a pensé a tout, même le micro est présent !
"Blonde Ambition" est le nom de son bijou rehaussé d'une mini perruque blonde justement. En grande sportive, l'histoire ne dit pas si la madone s'est lancée dans la course à pied chaussée du modèle !
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Mar 22 Mar 2011 - 7:34 | |
| bof c'est moche la chaussure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Dim 17 Avr 2011 - 9:35 | |
| ah ouais trop moche pis c pour quoi faire le plumeau derriere hi hi hi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 1:52 | |
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 1:59 | |
| - xav a écrit:
- c rigolo comme shoes
ouais c rigolo mais tu dois ramasser tous les crottes avec ca hi hi hi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 2:18 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- c rigolo comme shoes
ouais c rigolo mais tu dois ramasser tous les crottes avec ca hi hi hi ouais ça lui sert de ballai en meme temps hi hi |
|
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 2:20 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- c rigolo comme shoes
ouais c rigolo mais tu dois ramasser tous les crottes avec ca hi hi hi
ouais ça lui sert de ballai en meme temps hi hi bah moi j'en veux pas beurkkkkkkkkkk apres je vais puer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 2:36 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- xav a écrit:
- c rigolo comme shoes
ouais c rigolo mais tu dois ramasser tous les crottes avec ca hi hi hi
ouais ça lui sert de ballai en meme temps hi hi bah moi j'en veux pas beurkkkkkkkkkk apres je vais puer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin t'ira te laver apres |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! Lun 18 Avr 2011 - 6:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une shoe en l'honneur de Madonna ! | |
| |
|