Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_lcap0%[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_lcap0%[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_lcap40%[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_lcap60%[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_lcap0%[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros coup en perspective pour la production d'X factor sur M6

Si la star ne se désiste pas au denier moment

Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Lady Gaga a donné son accord pour participer au télé crochet décliné dans de nombreuses versions à travers le monde.

Début des prime en direct le 19 avril

Le groupe Black eyed peas a aussi donné son accord

Pour rappel, avant le premier prime, diffusion le 12 avril de La maison des juges, avec Alain Chamfort, Zaho, Roch Voisine et Charleen Spiteri (Texas).

La dernière étape des sélections avant les prime time en direct !

Les 24 meilleurs candidats ont rendez-vous pour un ultime challenge :

"La Maison des Juges"

Ils sont 6 dans chacune des 4 catégories, les 6 meilleurs : garçons de moins de 25 ans, filles de moins de 25 ans, + de 25 ans et groupes. La semaine dernière, chacun des 4 jurés s’est vu attribuer l’une de ces catégories. Pour cette toute dernière épreuve, Christophe Willem, Veronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani emmènent chacun leurs 6 candidats dans une destination de rêve. Au programme de cette visite à la « Maison des Juges » : une séance de coaching entre le jurémanager et chacun de ses 6 protégés. Puis une toute dernière audition, en présence d’un artiste invité. À l’issue de cette toute dernière audition, chaque juré devra choisir les 3 finalistes qu’il va emmener et coacher sur les prime. Ils n’auront pas le droit à l’erreur.

Veronic DiCaire accueille sa catégorie, chez elle, au Québec, en compagnie de Roch Voisine. C’est dans une sublime villa de Marrakech qu’Olivier Schultheis attend ses candidats, avec son ami Alain Chamfort. À Londres, Christophe Willem et sa complice la chanteuse Zaho vont distiller conseils et derniers jugements aux 6 derniers de sa catégorie. Enfin, c’est en compagnie d’une prestigieuse invitée, Sharleen Spiteri, chanteuse et leader du groupe Texas, qu’Henry Padovani va auditionner une toute dernière fois les 6 candidats qui lui ont été attribués. Il leur a donné rendez-vous dans un imposant Château Fort du Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 44
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptySam 26 Mar 2011 - 22:12

C'est la classe tous les invités de marque et espérons que Rihanna et la belle Mylène seront invités aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon on dira que Alain Chamfort fait un peu tâche d'huile au milieu de tous
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 27 Mar 2011 - 6:43

j'espere y allee si je peux au prime mais vraiment pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:54

ah bin la ca va etre super je vais trop adore
bah j'espere que christophe mae et enrique viendront aussi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:04

genial ça va cartonner avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: e   [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:32

martini maryse a écrit:
j'espere y allee si je peux au prime mais vraiment pas sur du tout

Ce serait génial maryse et je crois que la réservation se fait ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est un peu loin pour moi sinon j'irais bien
A surveiller pour le mois d'avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ fari ton souhait deviendra peut être réalité qui sait ?

C'est clair que les audiences ne sont pas très bonnes depuis le 2e prime car certaine personnes ne regardent qu'à partir des primes et c'est mon cas

Pour voir l'émission des castings je me rend sur le site de l'émission et c'est plus rapide et j'écoute certaines prestations pour me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:33

-pour y aller c'est pas le probleme on dis que quand on aime on compte pas mais cela me fais des frais et je n'ai pas trop de moyen alors dur a gerer dans la vie on ne peux pas toujours realiser ces reves -moi mon reve serai de faire sa tournee -entiere de ses concerts mais les finances me manques mais je ne me plein pas car j'ai quand meme fait beaucoup de concert - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 41
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:17

c'est génial je kiffe leur zik
lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:04

carla a écrit:
c'est génial je kiffe leur zik
lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé

ah merci de l'info carla bin c tard mai ou juin kan meme
j'espere qui en aura d'autre avant pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyMar 29 Mar 2011 - 5:49

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:09

farigoule a écrit:
carla a écrit:
c'est génial je kiffe leur zik
lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé

ah merci de l'info carla bin c tard mai ou juin kan meme
j'espere qui en aura d'autre avant pfffffffff

Je pense que ce sera très certainement pour la finale ou la demi finale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info carla
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptySam 9 Avr 2011 - 11:00

Les premiers artistes confirmés sont :

Lady Gaga (en mai ou juin)
Black Eyed Peas
Adèle
Yannick Noah
Enrique Iglesias
James Blunt
Nolwenn Leroy
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  EmptyDim 10 Avr 2011 - 4:01

oui j'aime bien je voudrais bien monter a paris en juin mais cela me fait cher le train l'hotel surtout que moi c'est que pour voir christophe alors je sais pas encore vue mes moyen es ce bien raisonable affaire a suivre????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty
MessageSujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !    [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Factor : Les Black Eyed Peas invités du prime du 17 mai
» The Black Eyed Peas à Bercy
» Les Black Eyed Peas sur Skyrock le 16 mai
» Les Black Eyed Peas en jeu vidéo !
» le break des black eyed peas confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: