| [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Sam 26 Mar 2011 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros coup en perspective pour la production d'X factor sur M6 Si la star ne se désiste pas au denier moment Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Lady Gaga a donné son accord pour participer au télé crochet décliné dans de nombreuses versions à travers le monde.Début des prime en direct le 19 avril Le groupe Black eyed peas a aussi donné son accord Pour rappel, avant le premier prime, diffusion le 12 avril de La maison des juges, avec Alain Chamfort, Zaho, Roch Voisine et Charleen Spiteri (Texas). La dernière étape des sélections avant les prime time en direct ! Les 24 meilleurs candidats ont rendez-vous pour un ultime challenge : "La Maison des Juges"Ils sont 6 dans chacune des 4 catégories, les 6 meilleurs : garçons de moins de 25 ans, filles de moins de 25 ans, + de 25 ans et groupes. La semaine dernière, chacun des 4 jurés s’est vu attribuer l’une de ces catégories. Pour cette toute dernière épreuve, Christophe Willem, Veronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani emmènent chacun leurs 6 candidats dans une destination de rêve. Au programme de cette visite à la « Maison des Juges » : une séance de coaching entre le jurémanager et chacun de ses 6 protégés. Puis une toute dernière audition, en présence d’un artiste invité. À l’issue de cette toute dernière audition, chaque juré devra choisir les 3 finalistes qu’il va emmener et coacher sur les prime. Ils n’auront pas le droit à l’erreur. Veronic DiCaire accueille sa catégorie, chez elle, au Québec, en compagnie de Roch Voisine. C’est dans une sublime villa de Marrakech qu’Olivier Schultheis attend ses candidats, avec son ami Alain Chamfort. À Londres, Christophe Willem et sa complice la chanteuse Zaho vont distiller conseils et derniers jugements aux 6 derniers de sa catégorie. Enfin, c’est en compagnie d’une prestigieuse invitée, Sharleen Spiteri, chanteuse et leader du groupe Texas, qu’Henry Padovani va auditionner une toute dernière fois les 6 candidats qui lui ont été attribués. Il leur a donné rendez-vous dans un imposant Château Fort du Périgord. | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Sam 26 Mar 2011 - 22:12 | |
| C'est la classe tous les invités de marque et espérons que Rihanna et la belle Mylène seront invités aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon on dira que Alain Chamfort fait un peu tâche d'huile au milieu de tous | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Dim 27 Mar 2011 - 6:43 | |
| j'espere y allee si je peux au prime mais vraiment pas sur du tout | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Dim 27 Mar 2011 - 9:54 | |
| ah bin la ca va etre super je vais trop adore bah j'espere que christophe mae et enrique viendront aussi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Dim 27 Mar 2011 - 10:04 | |
| genial ça va cartonner avec eux !!! |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: e Dim 27 Mar 2011 - 18:32 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'espere y allee si je peux au prime mais vraiment pas sur du tout
Ce serait génial maryse et je crois que la réservation se fait ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi c'est un peu loin pour moi sinon j'irais bien A surveiller pour le mois d'avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ fari ton souhait deviendra peut être réalité qui sait ? C'est clair que les audiences ne sont pas très bonnes depuis le 2e prime car certaine personnes ne regardent qu'à partir des primes et c'est mon cas Pour voir l'émission des castings je me rend sur le site de l'émission et c'est plus rapide et j'écoute certaines prestations pour me donner une idée | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Dim 27 Mar 2011 - 22:33 | |
| -pour y aller c'est pas le probleme on dis que quand on aime on compte pas mais cela me fais des frais et je n'ai pas trop de moyen alors dur a gerer dans la vie on ne peux pas toujours realiser ces reves -moi mon reve serai de faire sa tournee -entiere de ses concerts mais les finances me manques mais je ne me plein pas car j'ai quand meme fait beaucoup de concert - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Lun 28 Mar 2011 - 6:17 | |
| c'est génial je kiffe leur zik lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Lun 28 Mar 2011 - 8:04 | |
| - carla a écrit:
- c'est génial je kiffe leur zik
lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé ah merci de l'info carla bin c tard mai ou juin kan meme j'espere qui en aura d'autre avant pfffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Mar 29 Mar 2011 - 5:49 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:09 | |
| - farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- c'est génial je kiffe leur zik
lu dans un mag lady gaga viendrait peut etre en mai ou juin c'est pas encore décidé ah merci de l'info carla bin c tard mai ou juin kan meme j'espere qui en aura d'autre avant pfffffffff Je pense que ce sera très certainement pour la finale ou la demi finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info carla | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Sam 9 Avr 2011 - 11:00 | |
| Les premiers artistes confirmés sont : Lady Gaga (en mai ou juin) Black Eyed Peas Adèle Yannick Noah Enrique Iglesias James Blunt Nolwenn Leroy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! Dim 10 Avr 2011 - 4:01 | |
| oui j'aime bien je voudrais bien monter a paris en juin mais cela me fait cher le train l'hotel surtout que moi c'est que pour voir christophe alors je sais pas encore vue mes moyen es ce bien raisonable affaire a suivre???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! | |
| |
|
| |
| [Révélation] Lady Gaga et les Black eyed peas dans X factor sur M6 ! | |
|