kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Mer 30 Mar 2011 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce soir, dans la quotidienne sur TF1, vous me verrez entrer dans le "Carré Viiip" afin de rencontrer les candidats de l'émission.
Endemol m'a en effet proposé d'entrer dans la maison et de voir 4 candidats qui rêvent de devenir animateur et de présenter des émissions de télé.
J'ai accepté de visionner le travail qu'ils ont effectué et de faire un débrief avec eux. J'ai essayé de leur expliquer qu'il ne suffisait pas de faire de la télé-réalité pour devenir animateur ou journaliste. Faire ce métier, c'est du travail, des moments difficiles et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir un pro de la télévision.
Je ne sais pas ce qu'il restera de ce que je leur ai dit, dans le montage qui sera diffusé ce soir sur TF1. Mais pour ma part, c'est ce message que j'ai tenté de leur transmettre et j'ose espérer qu'il sera relayé ce soir.
J'ai profité de l'occasion pour inviter deux des candidats, qui se rêvent chroniqueurs à venir demain, mercredi, en direct sur Direct 8 pour qu'il découvrent qu'être chroniqueur ne s'improvise pas.
Je précise enfin, que je n'ai pas été payé pour cette rencontre. C'était à la fois une expérience humaine et professionnelle car, voir une télé-réalité de l'intérieur et découvrir les coulisses permet de comprendre certaines choses qu'un simple observateur ne peut deviner.
Je lirai avec attention vos remarques, surtout après la diffusion de la séquence ...
A très vite
Voir la vidéo qui parle de la venue de Jean Marc Morandini >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Jeu 31 Mar 2011 - 0:03 | |
| bah je regarde pas trop le carre viiip ca me soule un peu | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Jeu 31 Mar 2011 - 6:06 | |
| oui sa soule un peux surtout que sa vole bas j'aime bien MORANDINI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Jeu 31 Mar 2011 - 8:30 | |
| ils font ke nique & s'engueuler pfff |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Jeu 31 Mar 2011 - 8:34 | |
| - xav a écrit:
- ils font ke nique & s'engueuler pfff
bin ouais c cindy pis alexandra qui font crac crac | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Jeu 31 Mar 2011 - 8:37 | |
| ouais beurk cindy, un vrai boudin |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" Ven 1 Avr 2011 - 4:06 | |
| d'accord avec toi XAV peux etre avec des pommes elle serait bonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télé réalité]Carré Viiip: Jean-Marc Morandini rentre dans Carré Viiip sur TF1 !" | |
| |
|