Mardi soir, Chris Brown était invité sur ABC, sur le plateau de "Dancing with the Stars", pour assurer la promotion de son nouvel album, "F.A.M.E" !
Numéro 1 en Amérique, le chanteur a assuré le show en chantant (en playback) et en dansant sur "Yeah 3x". C'est d'ailleurs cette superbe chorégraphie que l'on retiendra. Après l'émission, Chris Brown a tenu à remercier ses fidèles fans :
"Je veux remercier tous les fans d'avoir fait de mon album le N°1 dans le pays. Je vous aime. Nous l'avons fait! Je vis pour ma musique, je survis pour mes fans".
Cependant certains, déçus de son comportement violent, ont boycotté l'émission en lui adressant des tweets :
"Je n'ai pas regardé Dancing With The Stars la nuit dernière... je boycotte l'émission parce que Chris Brown me rend malade".
Regardez !
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: "Dancing with the Stars": L'incroyable prestation de Chris Brown Ven 1 Avr 2011 - 21:06
Bonne chanson ! Super choré ! Pauvre type !
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: "Dancing with the Stars": L'incroyable prestation de Chris Brown Sam 2 Avr 2011 - 0:52
un mec qui cogne sa copine ne mérite aucun respect ah ouais c'est différent et il danse pas en couple
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: "Dancing with the Stars": L'incroyable prestation de Chris Brown Sam 2 Avr 2011 - 6:27
oui un homme qui frappe une femme c'est un lache sauf s'il la prappe avec une rose
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: "Dancing with the Stars": L'incroyable prestation de Chris Brown Sam 2 Avr 2011 - 7:40
D'accord avec vous les filles . C'est lache de cogner une femme .