Le bétisier des citations sur X Factor 2011 de notre quatuor de jurés ! Petit tour des phrases les plus étranges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Henry Padovani : "Quand vous chantiez, je croyais que vous alliez pondre un œuf"
Olivier Schultheis : "Je suis à la fois fasciné et à la fois en dépression profonde"
Olivier : "J’étais plus proche du cauchemar que du rêve"
Véronic : "Votre choix de chanson était très audacieux, mais j’avais l’impression que ce n’était pas la même chanson"
Christophe Willem à une candidate qui chante Titanic : "Si vous chantez une chanson comme ça, ça peut donner envie aux marins de ne plus jamais revenir"
Olivier "Bon courage, bon travail, il y a du boulot !"
Henry : "J’ai Padro aimé là"
Henry : "pour un maçon, c’était pas vraiment béton"
Véronic DiCaire "On n’est pas là pour fourrer des chiens" (on n’est pas là pour se tourner les pouces…)
Véronic : "Je vous sentais toute pogné là" Mais on vous rassure, nous aussi on cherche encore la traduction !
Olivier Schultheis : "Je pense que vous allez être contacté par l’armée française. Pour la torture"
Un candidat: "Alors Christophe, Willem ou Willem pas ?"
Véronic : "Je pense que je saigne du tympan"
Véronic : "les verres ont presque pété" lorsqu’elle fait référence à l’emploi de fréquences plutôt élevées.
Olivier : "T’as du charme, t’as un bon look, par contre, t’as des fréquences qu’on appelle les fréquences interdites"
Olivier : "J’ai été subjugué, mais pas dans le bon sens. C’est de la torture !"
Christophe : "J’ai adoré" qu'il dit en permanence
Christophe : "Une chanson de plus et je pense que je décède"
Henry : "Vous n’avez jamais chanté juste"
Christophe : "J’ai très peu de vocabulaire, je suis chanteur. On fait comme on peut avec ce qu’on a" !