kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: TOP 5 des meilleurs films Mar 20 Jan 2009 - 23:01 | |
| Les meilleurs films au cinéma selon les spectateurs Classement établi selon les notes spectateurs sur les films projetés en Francedans plus de 30 salles avec plus de 50 notes, sauf pour les films en première semaine où le seuil est abaissé à 3 salles et 10 notes. | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TOP 5 des meilleurs films Mar 3 Fév 2009 - 13:42 | |
| J'ai vu des extraits de Séraphine et il a l'air super . | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: TOP 5 des meilleurs films Mer 4 Fév 2009 - 2:12 | |
| - milky25 a écrit:
- J'ai vu des extraits de Séraphine et il a l'air super .
Milky, tu peux cliquer sur le titre et tu pourras voir 7 extraits videos disponibles du film Synopsis
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En 1912, le collectionneur allemand Wilhelm Uhde, premier acheteur de Picasso et découvreur du douanier Rousseau, loue un appartement à Senlis pour écrire et se reposer de sa vie parisienne. Il prend à son service une femme de ménage, Séraphine, 48 ans. Quelque temps plus tard, il remarque chez des notables locaux une petite toile peinte sur bois. Sa stupéfaction est grande d'apprendre que l'auteur n'est autre que Séraphine. S'instaure alors une relation poignante et inattendue entre le marchand d'art d'avant-garde et la femme de ménage visionnaire.
|
|
| |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TOP 5 des meilleurs films Mer 4 Fév 2009 - 8:42 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- J'ai vu des extraits de Séraphine et il a l'air super .
Milky, tu peux cliquer sur le titre et tu pourras voir 7 extraits videos disponibles du film
Synopsis
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En 1912, le collectionneur allemand Wilhelm Uhde, premier acheteur de Picasso et découvreur du douanier Rousseau, loue un appartement à Senlis pour écrire et se reposer de sa vie parisienne. Il prend à son service une femme de ménage, Séraphine, 48 ans. Quelque temps plus tard, il remarque chez des notables locaux une petite toile peinte sur bois. Sa stupéfaction est grande d'apprendre que l'auteur n'est autre que Séraphine. S'instaure alors une relation poignante et inattendue entre le marchand d'art d'avant-garde et la femme de ménage visionnaire.
|
|
Merci Kiko . J'ai regardé les extraits et j'ai toujours le même avis sur ce film . ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 des meilleurs films | |
| |
|