kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La nouvelle coupe de Rihanna Mer 6 Avr 2011 - 12:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rihanna a encore changé de coupe de cheveux ! Alors qu'il y a quelques jours, elle faisait la couverture du prestigieux magazine Rolling Stone avec ces cheveux bouclés, on découvre que Rihanna a une nouvelle coupe. Fini les bouclettes, place à une coupe courte style garçon. Elle est apparue avec les cheveux courts lors de la cérémonie des Academy of Country Music Awards à Las Vegas aux USA. Elle a interprété le titre California King Bed avec la chanteuse country Jennifer Netles. Plusieurs stars comme Robert Pattinson, Reese Witherspoon ou Taylor Swift étaient présentes.
Rihanna revient donc à une coupe qui ressemble beaucoup à celle qu'elle avait à l'époque où elle a sorti son single Umbrella avec Jay-Z.
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La nouvelle coupe de Rihanna Jeu 7 Avr 2011 - 1:07 | |
| je preferais sa coupe d'avant | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La nouvelle coupe de Rihanna Jeu 7 Avr 2011 - 7:38 | |
| bof j'aime pas trop ca lui fait zarbi sur la tete | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle coupe de Rihanna Jeu 7 Avr 2011 - 7:55 | |
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La nouvelle coupe de Rihanna Ven 8 Avr 2011 - 10:06 | |
| j'aimais mieux l'ancienne coupe meme courte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle coupe de Rihanna | |
| |
|