| [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Dim 10 Avr 2011 - 21:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pékin Express revient le 20 avril sur M6. Pour la sixième édition, l’aventure se déroule sur le continent africain. Alors que sur TF1 Familles d’Explorateurs déçoit et que Koh Lanta a été repoussée, Pékin Express : La route des grands fauves promet un casting explosif. Découvrez six des dix duos hauts en couleur Ingrid (27 ans) et Nicolas (30 ans) : les inconnus célibatairesCes deux grands timides aux histoires d’amour catastrophiques ne se connaissent pas et rêvent de trouver le grand amour, peut-être entre eux ? Damien (49 ans) et Noëlla (48 ans) : un drôle de coupleAmoureux depuis l’adolescence, ces parents de trois garçons veulent une deuxième lune de miel. Et entre le mari ultra-protecteur d’origine italienne (version belge de Guiseppe ?) et l’épouse au fort accent belge, les scènes promettent d’être épiques ! Karim (28 ans) et Leïla (27 ans) : les jeunes mariésPour ces tous jeunes mariés, l’aventure Pékin Express leur permet de mettre leur amour à l’épreuve. Il est sportif, elle non, iront-ils jusqu’au bout ? Pierre (39 ans) et Isabelle (37 ans) : les exDivorcés depuis quelques années et parents d’une petite fille, Pierre le sportif charmeur et Isabelle la cérébrale à la poigne de fer veulent prouver qu’on peut être divorcés mais rester amis.Luc (60 ans) et Clémence (62 ans) : les retraités ambitieuxAmoureux depuis 34 ans, ces retraités actifs ont déjà voyagé au bout du monde. L’aventure ne leur fait pas peur et ces seniors sont bien décidés à remporter l’aventure. Ludovic (29 ans) et Samuel (31 ans) : les frères survoltésLes deux Belges sont frères et amis mais question caractère, tout les oppose : si l’un est un fan de compétition, l’autre est angoissé et ne veut pas prendre de risque. Qui va regarder cette saison de Pékin Express ? | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Lun 11 Avr 2011 - 1:33 | |
| je sais pas encore si je vais regarder | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Lun 11 Avr 2011 - 1:36 | |
| oh puree bin ca va etre explosif j'ai hate de voi ca pekin | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Jeu 14 Avr 2011 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Jeu 14 Avr 2011 - 4:37 | |
| ils sont tous tres courageux | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Sam 16 Avr 2011 - 9:08 | |
| Encore une super émission à venir!!! C'est top un très bon programme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Dim 17 Avr 2011 - 2:04 | |
| alors je vais t'ecouter MEDHI je vais regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Dim 17 Avr 2011 - 7:45 | |
| géniallllllllllllllll je vais regarder |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Dim 17 Avr 2011 - 7:49 | |
| ah moi aussi je regarde a chaque fois c trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Dim 17 Avr 2011 - 7:55 | |
| ouais on regardera comme ça on en discutera le lendemain |
|
| |
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats Lun 18 Avr 2011 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats | |
| |
|
| |
| [Télé réalité]Pékin Express: présentation des candidats | |
|