Jennifer Lopez est la plus belle femme de l’année certes, mais il ne faut pas oublier qu’elle est chanteuse avant tout ! Après sa super reprise de la Lambada (il y avait déjà une Lambada, pourquoi vouloir en faire deux ?) Jennifer Lopez vient de dévoiler son deuxième single, Papi. Avec un nom aussi évocateur, on lui souhaite du courage pour affronter le public français. Mais pour l’heure, elle n’a pas l’air de s’en soucier. « Je suis impatiente de faire découvrir mon album au monde entier » a-t-elle déclaré au magazine People. « Mes fans ont été impatients. Ils découvriront bientôt mon nouvel album, que nous avons fignolé pendant 2 ans. »
En attendant le 2 mai, jour de la sortie de « Love ? » le dit-album, voici Papi, le nouveau single de Jennifer Lopez. Dans les paroles, pas de grand-père à pipe ni de charentaises, juste des « Baby baby » ou « Move your body », pour faire original, agrémentés de « Put your hands up in the air ». On aurait préféré une histoire de papis, non ?
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 1:08
c'est pas mal mais sa voix j'aime pas trop
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 4:14
j'aime moyen
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 8:04
moi j'kifff tro
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 8:08
ah ouais trop bon le son quoi je kiffe aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 8:22
allezzzzz on danse
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 21:30
J'aime beaucoup et ce titre va cartonner à mon avis
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 22:54
kiko a écrit:
C'est clair .
Vous avez vu l'émission sur la 1 qui parlait de jennifer Lopez ???? Ils disaient que elle ressort un album pour rembourser ses dettes . Et il y'a dix ans en arrière , elle était à la tête d'une fortune secomptant en dizaines de millions d'Euros .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mar 19 Avr 2011 - 23:04
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
C'est clair .
Vous avez vu l'émission sur la 1 qui parlait de jennifer Lopez ???? Ils disaient que elle ressort un album pour rembourser ses dettes . Et il y'a dix ans en arrière , elle était à la tête d'une fortune secomptant en dizaines de millions d'Euros .
Non je n'ai pas vu l'émission mais pourquoi elle a tant de dettes ?
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mer 20 Avr 2011 - 1:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la bombe cette zik et Jennifer est mignone!!!
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mer 20 Avr 2011 - 3:07
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
C'est clair .
Non je n'ai pas vu l'émission mais pourquoi elle a tant de dettes ?
Je crois que c'est des dettes à cause de son mari ... Mais pas sur du tout .
Est ce que quelqu'un en sait plus ???
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez Mer 20 Avr 2011 - 7:09
je sais pas du tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecoutez Papi, le nouveau titre de Jennifer Lopez