Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty11%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty8%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty8%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty9%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty6%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty5%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty6%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty5%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty7%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty1%interview enrique iglesias dans mygaytrip.com I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

interview enrique iglesias dans mygaytrip.com

3 participants
AuteurMessage
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Empty
MessageSujet: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MGT : Au cours de tous tes voyages, quel pays t’as le plus impressionné ?
EI : L’Inde. Ce pays est aussi bien magnifique que terrifiant, en raison de la pauvreté de certains endroits. C’est un pays de contrastes, qui vous oblige à modifier votre point de vue sur la vie. Un pays dont vous ne pouvez pas revenir sans être impressionné, soit pour de bonnes, soit pour de mauvaises raisons. J’adore.

MGT : Dans quelle ville te sens-tu comme à la maison ?
EI : Miami. J’habite là-bas et honnêtement, j’aurais beaucoup de mal à vivre ailleurs. J’aime vivre près de l’océan, je dirais même que j’en ai besoin, et j’aime les climats chauds. Miami combine les deux.
En dehors de Miami, je dirais Barcelone et Paris, toutes les deux pour leur architecture, la culture, le mode de vie, la nourriture, et tous les amis que j’ai dans ces deux villes.

MGT : Quel lieu conseillerais-tu à un touriste pour sentir le « vrai » Miami ?
EI : Lincoln Road, une rue piétonne avec plein de magasins, de boutiques sympa, de bars et de restaurants. C’est vraiment Miami et c’est un endroit parfait pour se balader.

MGT : Quels sont tes endroits préférés à Miami ?
Un bar : J’aime bien le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur South Beach. C’est un bar gay très cool où ils jouent des remix des meilleurs titres du moment. Tu peux prendre un verre, manger un morceau. Il faut y aller le week-end pour voir les spectacles de drags. Elles font la roue dans la rue, s’amusent avec les touristes… C’est bon esprit.
Un restaurant : Essayez la Cofradia à Coral Gables. C’est un restaurant péruvien, la nourriture y est étonnante et délicieuse.
Un hôtel : le W Hotel de South Beach, moderne et design.
Un club : Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un club gay très sympa à Miami, ca fait des années qu’il existe.

MGT : Et tes endroits préférés dans le monde ?
Un hôtel : Le Georges V à Paris. Pas à cause de la déco, pas à cause de la taille des chambres, pas parce que c’est un endroit classe, non, à cause de la literie ! Les lits y sont souples et je réussis à bien dormir. Je suis insomniaque et j’ai toujours beaucoup de mal à m’endormir quand je suis en voyage. Alors quand la literie n’est pas bonne, c’est encore pire. Et puis j’aime bien leur petit-déjeuner.
Un restaurant : Je n’ai pas de restaurant préféré. J’aime bien manger en général, donc j’aime changer de restaurant à chaque fois.
Un magasin, une marque : C’est une question pour ma copine Anna (Kournikova, ndlr), pas pour moi ! Je ne suis pas du tout shopping…
Une destination de vacances : les Caraïbes. J’y vais quasiment à chaque vacances. La plupart du temps, on loue un bateau avec des amis et on se fait une croisière d’ile en île.

MGT : Quel objet emmènes-tu toujours avec toi en voyage ?
EI : Une casquette. Sans casquette, j’ai l’impression d’être à poil. Et puis j’ai un petit lecteur/enregistreur pour chauffer ma voix avant chaque spectacle.

MGT : La ville idéale pour faire la fête ?
EI : Dur à dire, parce que ca dépend beaucoup des gens qui se trouvent avec toi. Dans ma vie, je me suis autant éclaté au Mexique, qu’à Londres ou à Ibiza. Ca dépend avec qui tu fais la fête.

MGT : La ville idéale pour tomber amoureux ?
EI : Sans aucune hésitation : Paris. C’est vraiment une ville romantique.

MGT : La ville la plus gay-friendly au monde ?
EI : Barcelone et Ibiza sont certainement les villes les plus gay-friendly du monde. L’atmosphère y est très particulière et tout le monde se fiche de savoir si tu es gay ou pas. Il y règne un sentiment de liberté que tu ne trouves vraiment pas partout.

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 22:06

Enrique a l'air très ouvert et pas chiant . Il aime tout !!!!! et apparemment il a les pieds sur Terre lol!
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 8:15

il a les pieds sur terre et la tete dans les etoiles car il est amoureux
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 8:16

martini maryse a écrit:
il a les pieds sur terre et la tete dans les etoiles car il est amoureux

lol!
http://www.number-ones.fr/
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 0:11

j'adore ce qu'il dit et il est génial ce mec
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 4:34

ah oui mais je te comprend CARLA moi c'est pareil avec christophe je le kiffe grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview enrique iglesias dans mygaytrip.com   interview enrique iglesias dans mygaytrip.com Icon_minitime1

interview enrique iglesias dans mygaytrip.com
Page 1 sur 1