kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mariah Carey dans X Factor US Mar 19 Avr 2011 - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mariah Carey va faire partie du jury de X Factor aux Etats-Unis !
Le producteur Simon Cowell laissant son siège de juré vide sur X Factor, il fallait quelqu'un pour le remplacer. Et c'est Mariah Carey qui hérite d'une place de juré dans le télé crochet américain. La belle qui attend pour très bientôt des jumeaux va donc faire partie de l'émission.
L'ancien juré a rencontré la chanteuse enceinte, voila son avis : " Je pense que Mariah va avoir un rôle dans cette émission. Je l’ai rencontrée il y a peu de temps, et elle était en grand forme. Son idée était de faire partie du jury ". Le producteur semble conquis " Je l’adore. Je l’aime vraiment beaucoup."
Avant cela, Mariah Carey doit mettre au monde ses jumeaux après avoir posé nue pour deuxmagazines Chez nous en France, les primes de X Factor commencent dès ce soir ! Que pensez-vous de Mariah Carey ?
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mariah Carey dans X Factor US Mer 20 Avr 2011 - 8:04 | |
| oui je l'aime bien pourquoi pas jury de x factor ok | |
|