ah ouais c trop genial avec des pistolets a eau hi hi bah je l'ai deja fait ca a la plage trop drole
A la plage ça passe . Mais si on le faisait dans la rue , on finirait tous au poste
heu ouais bin kan quelqu'un t'embete bin paf un coup de pistolet hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais , pi c'st pas plus dangereux que les boules de neige . Ca serait cool qd meme d'avoir le droit aux pistolets à eau en ville
heu bin on l'a deja fait devant chez moi aussi mais pas dans la rue kan meme ouais c craint quoi
C'est pas commun de se faire arroser par des éléphants
En provence à la fête de la lavande à Digne dans les Alpes de haute Provence c'est lors du défilé que l'on se fait arroser avec de l'eau de lavante au mois d'août et c'est très agréable et ça sent super bon
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bataille d'eau géante thaïlandais Ven 6 Mai 2011 - 0:55
kiko a écrit:
En provence à la fête de la lavande à Digne dans les Alpes de haute Provence c'est lors du défilé que l'on se fait arroser avec de l'eau de lavante au mois d'août et c'est très agréable et ça sent super bon
Merci Kiko . ça a l'air super . J'en ai jamais entendu parler !!!!
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Bataille d'eau géante thaïlandais Sam 7 Mai 2011 - 3:16
oui je sais c'est super
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bataille d'eau géante thaïlandais Sam 7 Mai 2011 - 15:22
milky25 a écrit:
kiko a écrit: