Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Sam 30 Avr 2011 - 2:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une
Quentin Mosimann a posé nu pour sauver un magazine DJ destiné aux Français. Ce n'est pas triste de devoir en arriver là
Ca surprend & ça crée le buzz !!
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Dim 1 Mai 2011 - 0:04
je ne lis pas ce genre de mag et a quoi ca sert? a ce qu'on en parle mdr bravo a quentin d'avoir osé et je lui souhaite de continuer a briller dans sa carrière et j'adore quentin mosimann un génie des platines
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Dim 1 Mai 2011 - 3:38
et alors il a oublier d'enlever ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Dim 1 Mai 2011 - 7:52
martini maryse a écrit:
et alors il a oublier d'enlever ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ouais il a une pancarte sur ses fesses c tricher
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Lun 2 Mai 2011 - 2:21
oui il a tricher on vas lui enlever sa pancarte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Lun 2 Mai 2011 - 2:23
martini maryse a écrit:
oui il a tricher on vas lui enlever sa pancarte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu bin j'y arrive pas pffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Lun 2 Mai 2011 - 2:35
bande de coquines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Lun 2 Mai 2011 - 7:45
xav a écrit:
bah ouais pis j'aime meme souffler dessus bin rien a faire ca reste coller hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Lun 2 Mai 2011 - 7:58
farigoule a écrit:
xav a écrit:
bah ouais pis j'aime meme souffler dessus bin rien a faire ca reste coller hi hi
hi hi hi faut carrement lui enlever avec la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Mar 3 Mai 2011 - 2:09
oui je vais le faire lui enlever a la main HIHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Mar 3 Mai 2011 - 2:44
carla a écrit:
je ne lis pas ce genre de mag et a quoi ca sert? a ce qu'on en parle mdr bravo a quentin d'avoir osé et je lui souhaite de continuer a briller dans sa carrière et j'adore quentin mosimann un génie des platines
Le meilleur DJ c'est David Guetta
Invité Invité
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Mar 3 Mai 2011 - 7:22
medhi a écrit:
carla a écrit:
je confirme
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Mar 3 Mai 2011 - 22:37
medhi a écrit:
carla a écrit:
Bin , ils sont les deux Dj , mais avec un style différent .
Perso j'adore Guetta , mais Quentin se débrouille très bien aussi
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S ! Mer 4 Mai 2011 - 6:26
oui j'aime bien les deux c'est différent mais je prefaire guetta quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quentin Mosimann pose nu pour Only for DJ'S !