kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un garçon !? Sam 21 Mai 2011 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce une gaffe du célèbre publicitaire ?
Jacques Séguéla a dévoilé que le futur enfant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy serait un garçon, rapporte le quotidien belge Le Soir ce vendredi.
C'est en marge d'une conférence «qui réunit le monde de la pub» à Malte que le publicitaire aurait donné la nouvelle, ajoutant que le désir d'enfant du couple présidentiel existait depuis longtemps, sans succès.
«Et c’est finalement, alors qu’ils ne s’y attendaient plus, affirme encore Séguéla, que Carla Bruni-Sarkozy est tombée enceinte, en début d’année», indique Le Soir | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un garçon !? Dim 22 Mai 2011 - 3:47 | |
| | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un garçon !? Dim 22 Mai 2011 - 9:57 | |
| moi je l'ai su à 5 mois et demi que c'était une fille l'un ou l'autre c'est toujours une grande joie | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un garçon !? Lun 23 Mai 2011 - 1:03 | |
| et moi il y avait pas encore d'echographie donc je l'ai pas su avant mais c'est vraie que fille ou garçon c'est toujours un bonheur de mettre un enfant au monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un garçon !? | |
| |
|