milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! Jeu 2 Juin 2011 - 7:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAFÉ DE FLOREIl n’est pas facile de dire adieu à ceux qu’on aime;
pour y parvenir, il faut parfois toute une vie – ou deux. Un film de Jean-Marc Vallée
Mettant en vedette VANESSA PARADIS et KEVIN PARENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! Ven 3 Juin 2011 - 4:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky pour l'info mais il sort quand en France ? Ca va être un film plutôt émouvant je sais pas si j'irais je jugerais par les critiques | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! Ven 3 Juin 2011 - 8:48 | |
| je pense qu'il seras bien ce film j'irai peux etre le voir | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! Sam 4 Juin 2011 - 0:47 | |
| - martini maryse a écrit:
- je pense qu'il seras bien ce film j'irai peux etre le voir
j'irai certainement le voir aussi | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! Sam 4 Juin 2011 - 5:05 | |
| chiche MILKY on y vas ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh ta copine ne rigole pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les affiches de Café de Flore enfin dévoilées ... Et deux fois plutôt qu'une ! | |
| |
|