| Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 8 Juin 2011 - 9:27 | |
| L'Express annonce l'ouverture d'un salon de beauté, un "kid spa", à Paris pour de toutes jeunes clientes, puisqu'il s'agit de petites filles. Au menu des réjouissances, soins des mains, du visage, massage, manucure, pose de vernis et épilation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois dire que quand j'ai lu ça, j'ai pensé que c'était pour célèbrer l'entrée de la "cagole" dans le dictionnaire le Robert. Et non, il n'en est rien. Ce salon a vraiment ouvert et il a même déjà sa petite clientèle. J'imagine bien que les petites filles doivent adorer faire comme leurs mamans. D'ailleurs, on l'a toutes fait de piquer le maquillage de nos mères, ce qui nous a valu des réactions modérément sympathiques. Mais si j'avais demandé à ma moman d'aller chez l'esthéticienne à 9 ans, je pense qu'elle m'aurait aussitôt conduite chez... un psy. Alors que là pas du tout. Les mères interrogées par l'Express n'y voient rien à redire. Que leurs petites filles, pas des pré-ados, des enfants, se métamorphosent en mini-femmes, c'est parfait. Bon qu'une gamine de 12 ans soit complexée par ses jambes trop velues, ça se conçoit. Mais on lui met un pantalon et on attend qu'elle grandisse. Que là non, on l'épile. On leur épile même le maillot. A des gamines à peine règlées. Je n'ai rien contre la séduction, rien contre les soins du corps et une petite manucure c'est toujours un plaisir, là n'est pas la question. Mais franchement pour des petites puces, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse trouver cela normal. Et vous, emmèneriez-vous votre petite fille chez l'esthéticienne ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 8 Juin 2011 - 16:44 | |
| Trop tôt et plutôt incompréhensif à cet âge ! Mais il doit y avoir un vrai marché chez les gens fortunés pour leur enfants Certains parents sont fous Lire ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Jeu 9 Juin 2011 - 3:17 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 15 Juin 2011 - 1:59 | |
| c'est idiot de faire ça trop jeune et elle s'epile quoi? c'est les enfants des gens riches qui vont la dedans | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 15 Juin 2011 - 3:10 | |
| - carla a écrit:
- c'est idiot de faire ça trop jeune et elle s'epile quoi?
c'est les enfants des gens riches qui vont la dedans Bin c'est clair parcequ'ils veulent plus une princesse qu'une petite fille . Pfff | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 15 Juin 2011 - 6:19 | |
| c'est du n'importe quoi??? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Mer 15 Juin 2011 - 21:54 | |
| Une pure folie et ce genre de comportement me révolte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Jeu 16 Juin 2011 - 5:20 | |
| absolument d'accord avec toi KIKO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Dim 19 Juin 2011 - 9:06 | |
| heu bah moi pour des ocaz kan j'avais 5 ou 6 ans je sais plus trop ma mere me mettait du vernis aux ongles mais bon c tout pis pour carnaval a l'ecole elle m'avait maquille plusieurs fois c'etait amusant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? Lun 20 Juin 2011 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? | |
| |
|
| |
| Un salon de beauté pour petites filles, vous trouvez ça normal ? | |
|