Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Un médecin hors du commun Ven 10 Juin 2011 - 17:30
Que pensez vous de ce médecin ?
Lachez vos coms !
Dans son édition de 19h30 présentée par François de Brigode, la RTBF diffusait un sujet assez cocasse. Noémie, une jeune femme enceinte qui avait mal au dos appelle un médecin de garde en la personne du docteur Mullier. Seulement celui-ci se sent pas bien et décide de laisser sa femme répondre à Noémie.
Après avoir diagnostiqué le mal de Noémie, le médecin décide de se rendre à son domicile mais trop fatigué, il décide de rester dans la voiture et de laisser sa femme effectuer les soins, après lui avoir tout expliqué.
Apparemment, son mari a quand même dû oublier de lui dire que l'on ne récupérait pas une seringue dans une poubelle et que l'on ne proposait pas une cigarette à une femme enceinte … Si la situation prête à sourire, ce n'est pas vraiment la situation qui prête à rire mais le tic - j'vais dire - de langage - j'vais dire - du médecin - j'vais dire. En effet, dans un sujet de 3 minutes où il doit parler en tout et pour tout pas plus d'une minute, il répète pas moins de quinze fois "j'vais dire". Un tic qui apparemment a déteint sur sa femme puisqu'elle aussi le répète plusieurs fois. Elle se montre toutefois plus raisonnable puisqu'elle se contentera de deux "j'vais dire" . A la fin du sujet, le présentateur a d'ailleurs du mal à garder son sérieux. Comme quoi même les belges se moquent des belges. Enfin - j'vais dire - que les Belges se rassurent, la France dispose aussi de ce genre de spécimens
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Un médecin hors du commun Sam 11 Juin 2011 - 7:09
oui c'et sur
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Un médecin hors du commun Sam 11 Juin 2011 - 8:09
aya il est zinzin le toubib pfffffffffff
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Un médecin hors du commun Dim 12 Juin 2011 - 8:32