kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Harry Potter : les images du combat ! Ven 10 Juin 2011 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelles affiches d'Harry Potter 7[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après la menace, place au combat ! Ces nouveaux posters accélèrent le mouvement en montrant ces mêmes personnages, baguette ou épée à la main, en pleine action !La Warner Bros. a déjà insisté sur ce thème : la fin d'Harry Potter sera certainement le volet le plus épique de toute la saga, puisqu'entre le casse de Gringotts et la bataille au sein de Poudlard, les scènes d'action devraient représenter les trois quarts de l'intrigue. Attaquant ou attaqués, les personnages principaux d'Harry Potter (Harry, Ron Hermione, Voldemort, Rogue, Bellatrix...) se voient donc offrir une nouvelle affiche. On peut pourtant s'étonner de l'absence de Ginny, qui tient une place importante parmi les élèves combattants à Poudlard.Vous appréciez ces nouvelles affiches ? Le dernier film de la saga Harry Potter sortira le 13 juillet prochainQui pense aller voir le dernier "Harry Potter" ? | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter : les images du combat ! Sam 11 Juin 2011 - 6:58 | |
| j'aime pas ce genre de film mais j'avoue que c'est beau | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Harry Potter : les images du combat ! Sam 11 Juin 2011 - 8:14 | |
| bah moi j'ai pas trop aime les harry potter et j'irais pas le voir merci pour les tofs | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter : les images du combat ! Dim 12 Juin 2011 - 8:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : les images du combat ! | |
| |
|