Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clic sur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour ne visionner que le passage de Véro & Christophe
Donnez votre avis sur l'émission !
Lachez vos coms !
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal + Sam 11 Juin 2011 - 7:44
j'ai adoré l'emmision mais punaise j'aurai aimer etre a la place de veronique putain la chance qu'elle a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochain fois que je le voie je fait comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal + Sam 11 Juin 2011 - 7:55
oulala ils sont ensemble ton cricri et la vero?
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal + Dim 12 Juin 2011 - 8:40
mais non vero est marié punaise sa ma gavé qu'elle lui roule une pelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal + Jeu 16 Juin 2011 - 8:02
martini maryse a écrit:
mais non vero est marié punaise sa ma gavé qu'elle lui roule une pelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
ah bon elle est marie avec qui? hi hi c trop drole ta jalousie avec ton cricri
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal + Sam 18 Juin 2011 - 6:58
pour moi c'est pas drole FARI je te jure sa ma gaver pour de bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurrai bien aimé etre a sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal +
Véronique Dicaire & Christophe Willem au grand journal canal +