| Secret Story 5: Les révélations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 5: Les révélations Mer 15 Juin 2011 - 4:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca commence le 8 juillet ! Dans une interview accordée au site pro de TF1, Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité sur la Une, fait quelques révélations sur cette saison 5.
Tout d'abord, elle décrit la maison : "Les candidats disposeront d'une maison de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m² de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de chill out pour se détendre."
Et d'ajouter :"Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas... La maison est un personnage à part entière grâce à son secret."
A la question "Retrouvera-t-on des personnalités parmi les candidats ?", Angela Lorente répond: "On ne sait jamais..."
La patronne de la télé-réalité explique ensuite qu'"en plus des quotidiennes et de l'émission du vendredi en 2e partie de soirée présentées par Benjamin Castaldi, il y aura bien un after. Etant donné le beau succès sur TF1.fr, cette année l'after sera diffusé sur TF1 pour la première fois, et toujours sur internet. Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre seront aux commandes."
| |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Jeu 16 Juin 2011 - 5:34 | |
| je vais regarder bien sur | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Jeu 16 Juin 2011 - 17:15 | |
| Voici le décor de Secret story 5 : le jardin et la piscineUn jardin terrasse avec du mobilier design blanc et des touches de couleurs plus flashy Un rose tyrien très tendance qui tranche avec les murs blancs découpés en arcades. Le bleu turquoise est également présent, un air estival planera dans cet espace de détente Vous aimez le décor ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Sam 18 Juin 2011 - 6:55 | |
| oui j'aime il parait que cette saison on ne les verras pas quand ils iront se douché je m'en fou | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Dim 19 Juin 2011 - 8:23 | |
| - martini maryse a écrit:
- oui j'aime il parait que cette saison on ne les verras pas quand ils iront se douché je m'en fou
ah ouais bin ouais c normal c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir des fesses sous la douche moi je prefere les jeux c plus drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Lun 20 Juin 2011 - 3:01 | |
| moi je prefaire voir les zizi des mecs hi hi hi | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Lun 20 Juin 2011 - 19:31 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- oui j'aime il parait que cette saison on ne les verras pas quand ils iront se douché je m'en fou
ah ouais bin ouais c normal c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir des fesses sous la douche moi je prefere les jeux c plus drole Je confirme plus de caméra dans les douches Angela Lorente dévoile un peu de Secret Story 5 " Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas... La maison est un personnage à part entière grâce à son secret. La décoration, elle sera axée sur les mirages et la dualité.Les candidats devront jouer aux enquêteurs, et le public aussi ! Enquête, mystère et jeu sont plus que jamais au programme de cette nouvelle saison."
Concernant le casting ? "Il est pratiquement terminé, cependant, nous nous préparons pour d'éventuels réajustements de dernière minute. Les personnes se sont présentées au casting cette année soit en s'inscrivant suite à la diffusion de la bande-annonce télévisée, soit en se rendant directement sur TF1.fr ou même sur Facebook, où l'émission compte près de 2 millions de fans ! Les candidatures sont arrivées de toutes parts, le phénomène ne s'essouffle pas. Un peu plus de la moitié des candidats sont recrutés grâce aux divers appels à participation. Parallèlement, le producteur mène un casting journalistique, comme nous le ferions pour un magazine ou un documentaire. Cela nous permet de trouver des candidats aux secrets très forts. Il y aura des personnalités fortes, c'est une composante sine qua non, les candidats doivent avoir un secret mais aussi une personnalité et du charisme. Ils doivent permettre au public de se retrouver en eux et avoir une personnalité qui se démarque, tout en restant bon enfant. Cependant, l'ingrédient le plus important pour nous est leur goût du jeu. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mar 21 Juin 2011 - 5:09 | |
| je pense que cela vas etre un peux mieux que les précedents a voir | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mar 21 Juin 2011 - 5:15 | |
- je pense que cela vas etre un peux mieux que les précedents a voir
ca va etre quoi les secrets cette année hein? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 22 Juin 2011 - 4:22 | |
| alors la maintenant aucune idee a voir plus tard | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 22 Juin 2011 - 4:27 | |
| c'est nul à chier secret story | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 22 Juin 2011 - 9:30 | |
| D'autres photos de la maison en travaux | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 22 Juin 2011 - 23:15 | |
| wow c'est flash la couleur rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Jeu 23 Juin 2011 - 5:53 | |
| encore une connerie a regarder mais j'aime les conneries donc je vais regarder | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mar 28 Juin 2011 - 20:08 | |
| Surprise il n'y aura pas de chambre disponible apparemment le premier soir ou premiers jours d'après le parisien, du coup les candidats devront dormir dehors tout simplement Ca promet s'il pleut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 29 Juin 2011 - 6:12 | |
| et bien comme cela si il pleut ils n'auronts pas besoin de se doucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 29 Juin 2011 - 18:29 | |
- et bien comme cela si il pleut ils n'auronts pas besoin de se doucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que les futurs candidats ne sont pas au courant et on va vient voir leurs têtes en arrivant lorsqu'ils vont découvrir qu'il n'y a pas de chambre Oui une douche gratuite avec l'eau du ciel c'est économique voilà comment faire des économies je vais y songer pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Mer 29 Juin 2011 - 20:05 | |
| TF1 lance un concours et offre une visite dans la Maison des Secrets avant le lancement de l'émission Cinq personnes parmis vous auront le privilége d'entrer dans la maison et la visiter en avant-première. Pour cela, il vous suffit d'envoyer "Maison des secrets" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne chance à toutes et à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Jeu 30 Juin 2011 - 4:15 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Jeu 30 Juin 2011 - 7:43 | |
- je m'en fou
bah je m'en fiche aussi du jeu vivement que ca commence quoi j'ai trop hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Ven 1 Juil 2011 - 7:07 | |
| ah oui on vas bien rigolé encore avec les taches qui vas encore y avoir pour faire du buz | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Sam 2 Juil 2011 - 8:14 | |
- ah oui on vas bien rigolé encore avec les taches qui vas encore y avoir pour faire du buz
bin ouais on va se foutre de leur tronche hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations Dim 3 Juil 2011 - 2:17 | |
| bon je vous signale que celle du couvent c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 5: Les révélations | |
| |
|
| |
| Secret Story 5: Les révélations | |
|